Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Septembre 2016 - 16:37:16

Je le trouve vraiment sur-estimé Rob Zombie, c'est chaque fois à la limite du ridicule ses films.

Son sommet reste à mes yeux The Devil's Rejects. C'te scène de malade façon La Horde Sauvage, en ralenti, sur le solo de Free Brid. Pfffiou, dantesque.

Jeudi 22 Septembre 2016 - 16:38:46

Pareil sauf que je l'ai maté jusqu'au bout (en 30min t'as vu quoi à part les mecs dans leur van?) c'est à chier.

Jeudi 22 Septembre 2016 - 17:53:52

j'en ai vu suffisamment pour me rendre compte que c'est une merde ce film...nan mais sérieux, y-as pas besoin de fouiller plus avant..........

j'ai maté jusqu’à ce qu'ils commencent a se faire traquer dans cette bicoque pourrie avec le nain SS........qu'ils commencent a s'entre découper et ....et merde.....

Déja les dialogues dans le van ça te mettait en condition sur le niveau du film........si rob voulait faire genre "je filme des cinglés ou des bas du front" même ça il a raté son coup.....c'est complètement ridicule et je pense que ça ne s'adresse qu'aux fans inconditionnels de ce real......

+1 avec toi miska, "devil reject" m'avait vraiment fait aimer rob zombi....car là c'était réussi, tout y était, les dingos l'étaient vraiment, la violence était bien exprimée........montrer que même les keufs sont dingos aussi c'était génial ( comme dans doberman)

Ensuite j'ai bien aimé son "halloween" et sa façon de développer l'enfance de M.Myers moi qui déteste les halloween.

J'ai même réussi a apprécié dans une certaine mesure "the lords of salem"

Mais là........pas besoin de s'attarder pour comprendre ou on a mis les pinces.

sinon

CELL PHONE

on est sur un film d'infecté façon 28 jours plus tard, sauf que les infectés savent se servir d'une arme............c'est un peu bancal mais j'ai tenu jusqu'au bout......franchement pas une bombe ce film, c'est a se demander ce que J.Cusack  et L.Jackson  foutent la dedans........l'effet "world war Z" surement.......

Jeudi 22 Septembre 2016 - 18:06:08

@Doc' : John Cusack je me pose plus trop de questions sur sa filmo tu sais... Dernièrement, si un navet à petit budget sort, on y trouve à tour de rôle lui, Bruce Willis ou Nicolas Cage (parfois même dans des films communs). Et quand il s'agit de blockbusters et qu'on ose encore les engager, on n'est pas tellement mieux servi. Il reste des exceptions dans leurs sorties récentes, mais ces acteurs que j'aimais pourtant beaucoup passent tous leur temps à cachetonner dans des films moisis. Pour Jackson c'est un peu plus étonnant, mais bon il ne se refuse pas un délire ("Des Serpents dans l'avion" il y a quelque temps) ou un film à la con ("XXX 3") à l'occasion...

Sinon, pas trop chaud pour une histoire de zombies infectés par leurs téléphones portables... Je comprends l'idée et la métaphore, mais ça me paraît d'un lourdaud... Il y a quelques explications complémentaires pour faire passer la pilule, ou bien ça ne va pas beaucoup plus loin ?

Jeudi 22 Septembre 2016 - 18:20:49

c'est franchement vite fait pour les explications lol....je m'étais dis la même chose que toi en commençant........le mieux c'est la fin.......on comprends rien comme ça c'est cool

Jeudi 22 Septembre 2016 - 18:33:45

citation :
DocteurBenway dit :
le mieux c'est la fin.......on comprends rien comme ça c'est cool

Samedi 24 Septembre 2016 - 11:52:29

citation :
DocteurBenway dit :   

pour celui-ci c'est une bonne déception, un film creux, vide...pourtant ce mix entre "thx1138" et "bienvenue à gattaca" avait de bons atouts....mais ça foire lamentablement.......au bout de 45 min je l'ai fini en diagonale tant il est barbant.

ça rappelle un peu The Giver non ? Si c'est le cas ça va me saouler..

Samedi 24 Septembre 2016 - 13:55:42

pas vu "the givers" poto, peux pas te dire

Samedi 24 Septembre 2016 - 15:59:56

citation :
DocteurBenway dit :
pas vu "the givers" poto, peux pas te dire

The Giver dépeint une société où l'histoire et les émotions de chaque individu sont supprimés afin d'établir l'égalité entre tous...Sur le papier l'histoire est alléchante, mais au final on a comme un goût d'inachevé. Il y a de bonnes idées mais c'est liiiiisse et ça s'oublie vite... à voir une fois peut être, mais attention, on est loin de chefs d'oeuvres tels que THX, 1984 ou Bienvenue à gattaca...

Samedi 24 Septembre 2016 - 18:54:22

citation :
King_Triton dit :

mais attention, on est loin de chefs d'oeuvres tels que THX, 1984 ou Bienvenue à gattaca...

Pour en être loin, nous en sommes loin.

Pas un chef d'oeuvre non plus:

Comment peut on, avec une base pareil, faire un film si peu épique et avec des batailles aussi moches et peu lisibles. Alors là ça défi toute logique.