j'en ai vu suffisamment pour me rendre compte que c'est une merde ce film...nan mais sérieux, y-as pas besoin de fouiller plus avant..........
j'ai maté jusqu’à ce qu'ils commencent a se faire traquer dans cette bicoque pourrie avec le nain SS........qu'ils commencent a s'entre découper et ....et merde.....
Déja les dialogues dans le van ça te mettait en condition sur le niveau du film........si rob voulait faire genre "je filme des cinglés ou des bas du front" même ça il a raté son coup.....c'est complètement ridicule et je pense que ça ne s'adresse qu'aux fans inconditionnels de ce real......
+1 avec toi miska, "devil reject" m'avait vraiment fait aimer rob zombi....car là c'était réussi, tout y était, les dingos l'étaient vraiment, la violence était bien exprimée........montrer que même les keufs sont dingos aussi c'était génial ( comme dans doberman)
Ensuite j'ai bien aimé son "halloween" et sa façon de développer l'enfance de M.Myers moi qui déteste les halloween.
J'ai même réussi a apprécié dans une certaine mesure "the lords of salem"
Mais là........pas besoin de s'attarder pour comprendre ou on a mis les pinces.
sinon
CELL PHONE
on est sur un film d'infecté façon 28 jours plus tard, sauf que les infectés savent se servir d'une arme............c'est un peu bancal mais j'ai tenu jusqu'au bout......franchement pas une bombe ce film, c'est a se demander ce que J.Cusack et L.Jackson foutent la dedans........l'effet "world war Z" surement.......