Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Septembre 2016 - 13:41:36

citation :
vincysteria dit :
..., je ne me pose aucune limite ...

Pas la peine.
Ici, c'est moi qui les pose.

Ca fait peur hein.

Vendredi 16 Septembre 2016 - 16:09:48

Effectivement, ça me tétanise...

Lundi 19 Septembre 2016 - 23:42:01

Triple 999

C'est moche, faussement compliqué ou très mal monté/scénarisé. Les acteurs sont à la ramasse. Four.

13 hours

C'est pas terrible et entre 2 assauts on se fait bien chier. Heureusement que ça se fritte pas mal à coup de rockette et que quelques plans gorasse passent vite dire bonjour en passant. C'est beaucoup trop long.

Sea Fog

Un capitaine de chalutier coréen en faillite accepte de faire passer des migrants illégaux chinois en Corée. C'était peut être pas une bonne idée...

Pas du niveau des hauts standards coréen mais ça reste très regardable avec de vrais passages bien tendus et des changement de tons en mode baffe dans ta gueule que tu vois pas venir que seuls les coréens savent faire. Un très bon film coulé par sa 2ème partie qui vire trop dans la facilité. Mais putain, les quelques plans bien macabres restent durablement incrustés dans la rétine.
Pas mal, dommage que la 2ème partie ne soit pas au niveau de la première.

T'aime ces tarés de coréens, tu vas aimer Sea Fog mais c'est pas I Saw The Devil hein.

Mardi 20 Septembre 2016 - 01:33:25

citation :
Haddock dit :

Triple 999
C'est moche, faussement compliqué ou très mal monté/scénarisé. Les acteurs sont à la ramasse. Four.

13 hours
C'est pas terrible et entre 2 assauts on se fait bien chier. Heureusement que ça se fritte pas mal à coup de rockette et que quelques plans gorasse passent vite dire bonjour en passant. C'est beaucoup trop long.

Pas mieux. Je me suis fait chier comme un mort en regardant ces deux films.

Mardi 20 Septembre 2016 - 08:26:24

Prémonition - Afonso Poyart - 2015

Synopsis :
Un médecin possède des dons de voyance qu'il a mis au service du FBI pour résoudre des enquête. A la suite de la mort de sa fille, il s'isole. Deux ans plus tard, un tueur en série sévit à Atlanta. Le FBI recontacte le médium qui accepte de les aider.

Je l'ai trouvé bien. Les acteurs sont excellents, le talent d'Anthony Hopkins et de Collin Farrell n'est plus à démontrer. Malgré une fin un peu facile, j'ai trouvé l'ambiance excellente (à la Seven). Un bon film qui tient en haleine tout du long.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 22:08:15

Des Nouvelles de la Planète Mars

Je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé ça chiant, long et sans intérêt. Je n'ai ni ri ni souri.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 23:27:19

citation :
DerivationTNB dit :
Je n'ai ni ri ni souri.

Alors des pâtes et du rat.

Jeudi 22 Septembre 2016 - 00:57:40

Jeudi 22 Septembre 2016 - 09:58:38

Lolo - Julie Delpy - 2015

Synopsis :
Une quadra parisienne, en vacance à Biarritz, rencontre un homme naïf mais très gentil et attentionné.
Ce dernier monte sur Paris pour y travailler. Ils commencent à ce fréquenter sous l’œil du fils (Lolo) de la parisienne qui n'approuve pas.

Malgré un casting sympa : Dany Boon, Vincent Lacoste, Karine Viard. Ce ne sont pas quelques blagues salaces lancées en début de film qui relèvent le tout. Je l'aurais oublié d'ici une semaine. Largement dispensable.

Jeudi 22 Septembre 2016 - 11:38:47

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=243501.html

Mais quelle bouse ce film........je m'attendais a un truc genre "le prenom" réunion familiale qui vire au fiasco avec bons mots et retournements de situations.......et ben remballez vos gaules mes louloutes ça tiens pas la route du tout....si t ' aime la crème ben vas y te vautrer dedans parce que du début à la fin c'est gnan gnan....le mieux c'est la fin, carrément un énorme foutage de gueule genre "ben maintenant que t'as payé ta place on peu torcher le tout t'as raqué"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=244502.html

pas trop mal ce pti film........un peu saoulant à la longue ce coté " edge of tomorrow" mais les acteurs sont bons et on rentre bien dedans...Agréable même si c'est pas une bombe.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57866.html

un woody allen en forme avec ce film qui tient la route, c'est emmené comme il faut et du coup on plonge dans cette histoire immorale traitée avec légèreté.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=224950.html

pour celui-ci c'est une bonne déception, un film creux, vide...pourtant ce mix entre "thx1138" et "bienvenue à gattaca" avait de bons atouts....mais ça foire lamentablement.......au bout de 45 min je l'ai fini en diagonale tant il est barbant.