| Miskatonic dit : Euh, Le Labyrinthe de Pan les gars, quand même ! Insensible à ça, t'aimes pas le ciné. L'Echine du Diable également, puis Mimic, une bonne petite série B. |
krakoukass56 dit : Dragons Forever (1988) Bon ok y'a pas mal de scènes d'action un poil accélérées, bon ok la réal de Sammo Hung est assez inégale (ça peut être très très bien cadré, mais monté avec les genoux), bon ok les dialogues peuvent être carrément douteux. Mais putain c'était génial ! Des grosses barres de rire, c'est bourré de conneries, hyper nerveux, aucun temps-mort, et puis niveau chorégraphies c'est de la grosse bombe, Jackie Chan / Sammo Hung / Yuen Biao c'est la crème, avec en plus un Big Boss à tomber (c'est le "proprio" de Kung-fu Hustle) et un Champion de kickboxing au casting, autant vous dire que ça pète sévère, des grosse chutes, des cascades soignées, bref énorme ! |
| Miskatonic dit : J'ai failli passer à côté de Ton papier. C'était la grande époque ce casting, avec quasi tout l'opéra de Pekin : le trio composé par Biao, Chan et Hung, réunis pour la dernière fois à l'écran d'ailleurs, Yuen Wah (le fameux proprio donc^^), Corey Yuen en co-réal... De la balle. Tu m'as donné envie de m'en remater un. Donc ce soir, je pense me faire Heart of the Dragon (The First Mission) avec un casting de dingue là aussi. |
Snake_Pliskin dit :
48 Hrs Un Divertissement classique de l'époque. Premier film pour Eddie Murphy qui s'affirme déjà avec son style. |