Snake_Pliskin dit :
Le Parrain VO Bon c'était de la merde, il ne ce passe rien, y'a des longueures... Nan je déconne je voulais en faire bondir quelque un
Un sacré bon film qui mérite ses étoiles et sa réputation. Marlo en impose sévère, son personnage est sur la fin de sa vie, mais il fou les boules quand même. Son personnage qui n’apparaît au final pas très longtemps comparé à la duré du film, et devenu une véritable icone du cinéma, le travail apporté au personnage est incroyable et j'ai adoré la deuxième partie, on découvre encore une autre facette. Al Pacino que je ne connaissais que de Scarface ou de d'autres rôles mais qui ne m'on pas marqué (pas vue HEAT), ma scié aussi. Tout les personnages, globalement, reste hyper calme et classe. On a quelques scènes de pétage de câble c'est sur, la grande scène hyper violente (j'ai trouvé) de Talia Shire et son mari. Elle finis de la même façon que celle évoqué dans la Guerre des Mondes et j'avoue avoir serré le poing la. Bref, thème musicaux, acteurs, réal, ambiance, j'applaudis c'est tout. |
| Haddock dit :
Sicario chiant? La vache, j'en veux plus des films chiants comme ça. |
pour sicario vous avez tout a fait raison haddock et alfael, mais j'ai pas trop accroché, car pour moi le coté copier collé de traffic m'a déçu et j'ai trouvé ça trop volontairement compliqué au niveau du scénard.
| Alfael dit : citation :
Je le défends aussi. La touche Traffic oui, j'y vois aussi du Zero Dark Thirty dans le traitement proche du documentaire. Le scénario est bien ficelé, tout se tient lors de la conclusion,les face à face sont prenants à souhait, et le trio Blunt/Brolin/Del Toro (surtout) m'a convaincu. |
| AmonAbbath dit :
Les "Hellboy" je les trouve très bien, j'aimerais tellement un 3e pour conclure... largement meilleurs que le reste de sa filmo' d'ailleurs. "Pacific Rim"... j'ai pas détesté parce que je ne m'attendais pas à mieux, mais bof quand même au final (et l'humour des scientifiques proche de "Transformers", je ne comprends pas pourquoi Hollywood s'évertue à trouver ça amusant). Puis le film a déjà vieilli, il y a plein d'effets qui ne payent pas de mine. Pour le reste, Del Toro c'est pas ma came. |