Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 23:53:40

Le Parrain VO

Bon c'était de la merde, il ne ce passe rien, y'a des longueures...

Nan je déconne je voulais en faire bondir quelque un
Un sacré bon film qui mérite ses étoiles et sa réputation. Marlo en impose sévère, son personnage est sur la fin de sa vie, mais il fou les boules quand même. Son personnage qui n’apparaît au final pas très longtemps comparé à la duré du film, et devenu une véritable icone du cinéma, le travail apporté au personnage est incroyable et j'ai adoré la deuxième partie, on découvre encore une autre facette.

Al Pacino que je ne connaissais que de Scarface ou de d'autres rôles mais qui ne m'on pas marqué (pas vue HEAT), ma scié aussi. Tout les personnages, globalement, reste hyper calme et classe. On a quelques scènes de pétage de câble c'est sur, la grande scène hyper violente (j'ai trouvé) de Talia Shire et son mari. Elle finis de la même façon que celle évoqué dans la Guerre des Mondes et j'avoue avoir serré le poing la.

Bref, thème musicaux, acteurs, réal, ambiance, j'applaudis c'est tout.

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:27:45

The MAN who SHOT Liberty Valance (1962)

Une des dernières réalisations de J. Ford (donc un de ses derniers westerns) avec un casting béton comme vous pouvez le voir (on a même un certain Lee Van Cleef dans un second rôle).
Ok c'est plutôt le western à papa, même clichesque dans la forme, pourtant sur le fond c'est pas si con, et surtout c'est super bien mis en scène, pour un résultat complètement irrésistible et attachant, j'ai pas décroché un Seul instant.

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 20:06:16

Diner 1982

J'étais partis pour celui ci, mais le fichier est buggé, ça s'arrête juste à la scène dans le ciné, il ne restait qu'une poignée, je suis dèg sinon du peu que j'ai vue il avait l'aire très sympas ce film, j'avais une VF de merde, mais si je le trouve en DVD achat direct.

Je me suis rabattu sur:

Désigné pour mourir 1990

Que j'ai finis par ne regarder que d'un oeil. Les blacks voodoo vendeur de daub avec des yeux claire j'en est un peu marre. Seagal est hyper froid en plus, il ce passe des choses horribles dans sa vie privé et il ne fait que sortir des répliques badass, j'aime ça en général, mais la ça ne collais pas je trouve. Reste des exécutions assez trash quand même.

Ça viens de moi ou Seagal est hyper marrant quand il court?

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 23:43:07

Il déchire ce film, 'tain le bad guy c'est trop un psychopathe et c'est bien violent en plus voir gorisant. D'ailleurs bizarre que ce soit seulement interdit aux moins de 12 ans et pas de 16, pareil pour les Kitano d'ailleurs

Je parles de Designé Pour Mourrir là

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 01:23:20

Sicario

Ce sera vite oublié. "Sicario" fait partie, pour moi, de ces films qui ont pour dessein de raconter une histoire qui semble tenir à coeur et / ou intéresser le réalisateur, mais dont le résultat me laisse complètement froid.

Bref, je me suis fait chier 2 heures, ni plus, ni moins.

Lundi 29 Fevrier 2016 - 23:33:43

Robin des bois : Prince des voleurs - Kevin Reynolds (1991)

Tout est loin d'être parfait mais l'ensemble a beaucoup de charme je trouve (même si ça a vieilli un peu beaucoup). De toute façon, lorsqu'il s'agit d'aventures épiques médiévales je ne suis pas difficile. Le duo Costner-Freeman est ultra-plaisant, les scènes de bagarres sont cools, la musique aussi et frère Toc est à mourir de rire.

Rickman est à fond dans son rôle mais je reprocherai à Reynolds de foutre courte focale sur courte focale sur chaque gros plan du shérif et son cousin. C'est bon, on a compris que ça tournait pas rond dans leur tête. Et puis le perso de l'Ecarlate aussi qui ne sert à rien à part montrer qu'il a une coupe de beau gosse en toutes circonstances.

Lundi 29 Fevrier 2016 - 23:37:12

oui chiant d'une force ce sicario, un rejeton raté de "traffic"

plaisant a sa sortie ce robin des bois, grande époque kevin costner, duo gagnat avec morgan freeman..........un peu vieillit mais toujours charmant.......

Mardi 01 Mars 2016 - 01:13:14

citation :
Snake_Pliskin dit :Je me suis rabattu sur:

Désigné pour mourir 1990

Que j'ai finis par ne regarder que d'un oeil. Les blacks voodoo vendeur de daub avec des yeux claire j'en est un peu marre. Seagal est hyper froid en plus, il ce passe des choses horribles dans sa vie privé et il ne fait que sortir des répliques badass, j'aime ça en général, mais la ça ne collais pas je trouve. Reste des exécutions assez trash quand même.

Ça viens de moi ou Seagal est hyper marrant quand il court?

Mon Steven Seagal préféré, perso. Ces musiques, ces scènes d'action, cette ambiance... Et puis c'est encore un de ces films avec lesquels j'ai grandi, donc il y a aussi l'affect qui joue, mais je trouve qu'il se suffit quand-même largement à lui-même, en tant que film d'action. Culte, pour ma part.

Et oui, Steven Seagal a une certaine manière de courir, en faisant des moulinets avec ses bras. Je croyais être le Seul à avoir remarqué ça. C'est le genre de petit détail à la con, mais qui me frappe à chaque fois.

Mardi 01 Mars 2016 - 06:01:37

Sicario chiant? La vache, j'en veux plus des films chiants comme ça.

Mardi 01 Mars 2016 - 10:32:38

citation :
Roots77 dit :
Mon Steven Seagal préféré, perso. Ces musiques, ces scènes d'action, cette ambiance... Et puis c'est encore un de ces films avec lesquels j'ai grandi, donc il y a aussi l'affect qui joue, mais je trouve qu'il se suffit quand-même largement à lui-même, en tant que film d'action. Culte, pour ma part.

Et oui, Steven Seagal a une certaine manière de courir, en faisant des moulinets avec ses bras. Je croyais être le Seul à avoir remarqué ça. C'est le genre de petit détail à la con, mais qui me frappe à chaque fois.

Je lui préfère largement Nico.

Ça façon de courir et épique, ça casse un peu le truc, mais c'est fendard, je verrais bien le crie de Zoidberg dessus