je voulais en faire bondir quelque un
sinon du peu que j'ai vue il avait l'aire très sympas ce film, j'avais une VF de merde, mais si je le trouve en DVD achat direct.
Snake_Pliskin dit :Je me suis rabattu sur:
Désigné pour mourir 1990 Que j'ai finis par ne regarder que d'un oeil. Les blacks voodoo vendeur de daub avec des yeux claire j'en est un peu marre. Seagal est hyper froid en plus, il ce passe des choses horribles dans sa vie privé et il ne fait que sortir des répliques badass, j'aime ça en général, mais la ça ne collais pas je trouve. Reste des exécutions assez trash quand même. Ça viens de moi ou Seagal est hyper marrant quand il court?
|
| Roots77 dit :
Mon Steven Seagal préféré, perso. Ces musiques, ces scènes d'action, cette ambiance... Et puis c'est encore un de ces films avec lesquels j'ai grandi, donc il y a aussi l'affect qui joue, mais je trouve qu'il se suffit quand-même largement à lui-même, en tant que film d'action. Culte, pour ma part. Et oui, Steven Seagal a une certaine manière de courir, en faisant des moulinets avec ses bras. Je croyais être le Seul à avoir remarqué ça. C'est le genre de petit détail à la con, mais qui me frappe à chaque fois.
|