Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Fevrier 2016 - 18:59:13

citation :
Miskatonic dit :

Afficher l'image d'origine

pareil......

et puis mickey rourke au top, de niro...et putain de bordel de merde...lisaaa bonnet

Mardi 16 Fevrier 2016 - 19:46:42

Je sais qu'il est très apprécié ce film, mais je n'est pas accroché et me suis ennuyé...

Air America

Un DVD dénué de sous titres donc VF forcé et le même petit format que pour la Mutante, 4/3 apparement.

Sinon un divertissement fort sympathique.

Mardi 16 Fevrier 2016 - 19:54:40

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je sais qu'il est très apprécié ce film, mais je n'est pas accroché et me suis ennuyé...

Comme moi avec Mission Impossible..

Mardi 16 Fevrier 2016 - 21:21:14

Des longueurs... S'ennuyer ... Il y a juste un scénar excellent, des situations de dingues, une image léchée, des acteurs au top, une Tension de folie et une ambiance de malade et ça juste pour faire court.

Mardi 16 Fevrier 2016 - 21:55:28

bon snake....tu sais ce qui t'attends

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 00:08:51

Si j'avais pas la flemme j'irais chercher les phrases de Derivation parlant de la tolérance sur les goûts différent

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 08:47:42

Rohh tu es vraiment sensible comme garçon toi. J'ai juste sorti le fouet et pour faire bonne mesure Doc a préparé le bucher. Rien de bien méchant en somme. Des amusements de garnements rien de plus. J'aurais pu faire pire... t'envoyer un mp... brrrrrr ...

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 09:13:47

Je déconnais

Mais comme pour mon post sur L'Alarme Fatale, je doit avoir un humour bizarre, vous pensez que c'est du premier degrés

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 10:44:41

citation :
Snake_Pliskin dit :

Pas de problème pour moi. Ça arrive à tous de passer à côté d'un grand film ou de pas le comprendre. Mais des longueurs inutiles, non.

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 22:42:48

Duel VOSTFR

Enfin vue. Que si ce n'est qu'on a une leçon de cinéma. Une énorme pression, un mystère qui reste total. De magnifique cadrage transformant ce camion en véritable mastodonte. J'avais entendu parlé de ce film à l'époque ou j'ai découvert Jeeper Creepers, qui rend d’ailleurs bien hommage à ce film.