Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 19:33:56

J'ai trouvé ça terriblement nul ce Lock Out, et je me rappelle avoir été très déçu de voir Guy Pearce que j'admire pourtant beaucoup prendre part à cette bessonnerie, une fois de plus complètement pompée sur Escape From NY.

@ Krakou : je l'avais vu passé ce Black Dynamite, puis complètement oublié depuis. Tes lignes enthousiastes me donnent envie de tenter le coup. A suivre. Le titre ma ramène pour ma part du côté de Dynamite Jones, autre fleuron de la Blaxploit'.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 19:42:14

Oui c'est vrai que pour les fan de Guy Pearce ça doit faire mal au cul. Je n'est vue que quelque film et j'aime bien cet acteur, mais pas au même niveau. Mais je comprend parfaitement Ton ressentis Miska. Le film ce veux juste un pur divertissement sans aucune prétention.

Je compte d'ailleurs aller voir ce que je peux chopper comme film de ce monsieur, comme je viens de faire avec Mortensen et Cage.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 15:27:51

American Yakusa VF Forcé

Un film policier typique des années 90.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 15:34:09

Only God Forgives

Autour de moi, TOUT le monde déteste ce film. Perso je le préfère à Drive. Une sale plongée dans le sexe et la violence en bleu et rouge. Visuellement c'est à tomber, sorte de Cauchemar fluo remplit de perso gerbant qui me donne foi en l'humanité. Je suis fan.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 15:48:53

J'ai trouvé ce film hiératique, figé, forcé, faux. Image moche, scénar ridicule, presque une pièce de théâtre, surfaite et surjouée. J'ai détesté.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 19:28:00

vraiment pas aimé non plus.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 21:45:32

Et encore et toujours et au délà et après et même plus loin et plus si affinité et voir conditions d'engagement, il était Seul et contre tous à aimer ce film plein d'humour.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 12:49:00

Pareil de mon côté, j'ai adoré Drive, qui m'a ouvert les portes de la filmo de Refn.

Mais celui là j'ai pas accroché, question d'ambiance je pense parce que concrètement j'ai rien à lui reprocher (contrairement à Miska, je l'ai trouvé très travaillé graphiquement, et j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs, surtout Kristin Scott Thomas).

Mardi 09 Fevrier 2016 - 13:12:42

Ah mais je l'ai également trouvé très travaillé graphiquement. Mais trop justement, et pas de mon goût esthétiquement parlant. Ça en devient surfait, faisant passer l'émotion à la trappe. Drive, bien que très travaillé également m'avait paru plus spontané. Et je ne parle même pas des Pusher, réalistes, tournés à l'arrache, et quasi proche du style documentaire. Les Pusher, j'adhère à fond, je crois à ce qu'il se passe, ce qui n'est pas le cas de Only God Forgives, d'un hermétisme insurmontable en ce qui me concerne.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 15:31:52

Miska, si t'aime Pusher, regardes Bleeder du meme réal et dans un style identique