| DerivationTNB dit : Les c*nneries à la "true" / pas "true", vous les gardez pour les autres forums. |
| Miskatonic dit : citation :
Ça n'a absolument rien voir. Ça fait deux ans que sur ce fofo j'incite les réfractaires à la VO à s'y mettre, et il n'y a jamais eu de gros débordements pour autant, mais des débats parfois passionnés. On discute juste de la meilleure façon d'apprécier un film étranger et des conditions optimales pour en apprécier sa vision, sans parler du respect de l'oeuvre. D'ailleurs, concernant le sujet, je ne vois aucune embrouille sur les pages du dessus, mais juste des forumers discutant du choix de la langue sur un film de Tarantino, réalisateur connu pour concentrer l'essentiel de sa mise en scène sur des dialogues savoureux. Il est donc inutile de brandir le Spectre de ta baguette pour encadrer une discussion qui n'a donné aucun signe de frictions. |
| krakoukass56 dit :
C'est à qui le Bescherelle par terre là ? Il a l'air tout neuf en plus... |
. Je sais que tu t'en fous pas mal mais pour des mecs comme moi (et krakou apparemment) ça nous fait du bien aux yeux quand tu essaies de faire un effort.