Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Janvier 2016 - 13:05:53

citation :
Snake_Pliskin dit :
Les 7 Samourais passe régulièrement, voir chaque année à la télé. C'est pour le moment le Seul que j'ai vue de M.Kurosawa, j'en es d'autre rangé, pas encore vue, Ran, Barberousse et Snajuro. Mais perso les 7 Samourai tu peux acheter les yeux fermés.

Checke par toi-même.

Lundi 25 Janvier 2016 - 14:07:24

Ah oui ok. J'essayerais d'y penser.

Lundi 25 Janvier 2016 - 14:42:25

citation :
Snake_Pliskin dit :
Krakou, tu n'as pas compris que mon post était purement ironique

Posté par quelqu'un d'autre, il aurait sans doute compris tout de suite...

Lundi 25 Janvier 2016 - 14:53:53

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Krakou, tu n'as pas compris que mon post était purement ironique

Posté par quelqu'un d'autre, il aurait sans doute compris tout de suite...

T'es vache. T'as jamais ramé en lisant une blague en égyptien période ptolémaïque?

Lundi 25 Janvier 2016 - 16:58:12

citation :
krakoukass56 dit :
C'est à qui le Bescherelle par terre là ?
Il a l'air tout neuf en plus...

allala je tombe la dessus et je claque de rire Seul comme un....ben comme un con .

pov snèèke, il se fait tout le temps démonter.........je fais des fautes rassures toi.

mais bon ça pique dès fois quand même

Lundi 25 Janvier 2016 - 17:08:32

citation :
DocteurBenway dit :

mais bon ça pique dès fois quand même

Ça pique oui, ça pique...

Lundi 25 Janvier 2016 - 17:10:45

Lundi 25 Janvier 2016 - 20:05:46

Bref.

Les Trois Royaumes VOSTFR

Vue au ciné puis une autre fois dans sa version 2h28. La c'était la version 4h48, c'est pas une version longue de pd

Et faut dire que c'est carrément valable, la ou j'avais été emballé mais sans plus par la version courte, la version quand à elle est une putain de belle oeuvre.

L'histoire ce déroule en plus pile dans ma période préféré avec les héros que j'adore, donc forcément ça fait un plus.

Il faudra quand même que je le chope en DVD à pas trop cher parce que lors de la bataille finale le son était à la ramasse.

Lundi 25 Janvier 2016 - 20:29:51

La version longue se trouve facilement à 15 balles sur PM et Amazon. Une petite tuerie épique ouais, achetée dès sa sortie.

De John Woo, et pour rester dans le genre wu xia pian, je te conseille l'un de ses films de jeunesse, La Dernière Chevalerie. La mise en scène démonte. Tu vois qui est le Boss avec ce film.

Lundi 25 Janvier 2016 - 20:32:36

La logistique de dingue que ça a dû demander n'empêche. Faudrait que je matte les bonus histoire d'en apprendre un peu plus à propos du tournage. Ça m'avait assez épaté.