Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Janvier 2016 - 19:22:50

THE Revenant

Un film magnifique, des paysages sublimes et une histoire fantastique; à couper le souffle.
Que dire de plus ... je le conseille à tous les amoureux de la nature, des landes gelées et des forêts majestueuses.
De la violence Pure, une réalisation sans faille et un Léonardo DiCaprio au summum de son art.

Tout simplement brillant.

Samedi 23 Janvier 2016 - 19:44:18

Et Hardy? Sans spoilers si possible^^

Samedi 23 Janvier 2016 - 20:15:05

Hardy un putain de salopard il tient son rôle à merveille.

Samedi 23 Janvier 2016 - 20:57:08

j'ai beaucoup aimé...t'façon je kiffe inaritu.

Ce film est un remake d'un très vieux film que j'ai vu en étant gosse. me souviens plus du titre..mais le mec se retrouve abandonné par sa compagnie et se fait déchiqueter par un grizzly , il doit survivre en plein hiver.

Di caprio s'en sort très bien. Le film est sans faille ( à mes yeux), Rude, apre comme devait être la vie de ces gens qui ont conquis les états unis. On critique souvent les riqains nous autres Français mais je pense qu'on ne se représentera jamais ce qu'ils ont vécu, ces colons, pour avoir la terre promise...ce film fait partie des témoignages crédibles.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 00:05:37

Ha je ne savais pas que c'était un remake je me materai bien l'original du coup je vais chercher ça.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 00:13:35

Ca doit être ça :

Le convoi sauvage, titre français.
1971, je ne sais pas si ça a bien vieilli.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 12:24:38

@TheGrim:
Justement pour Tarantino, il y a beaucoup de dialogue du coup pour quelqu'un qui ne maîtrise pas la langue c'est beaucoup de lecture alors si la personne passe son temps les yeux rivés sur les sous titres plutôt que sur le film, il en retient quoi? Nada.

Regarder un film ça doit être un plaisir pas une punition.

@ Snake:T'es un boulet, t'es un boulet. Il en faut toujours un.

Detendez-vous avec les "ce n'est pas le style de film du forum alors je ne poste pas", " faut regarder les films en VO sinon on est un minable". Tranquille.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 12:28:04

@ grim >> oui ça doit être ce film, bien joué. Il m'avait marqué étant gosse.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 13:54:57

@Deriv : chacun fait comme il veut, c'est clair, mais un type qui affirme que le jeu d'acteurs d'un film étranger est mauvais alors qu'il l'a regardé en VF (c'est déjà arrivé ici, hein) me trouvera toujours sur son chemin.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 14:05:55

citation :
DerivationTNB dit :
@TheGrim:
Justement pour Tarantino, il y a beaucoup de dialogue du coup pour quelqu'un qui ne maîtrise pas la langue c'est beaucoup de lecture alors si la personne passe son temps les yeux rivés sur les sous titres plutôt que sur le film, il en retient quoi? Nada.

Regarder un film ça doit être un plaisir pas une punition.

Mais vous avez un strabisme aggravé? Je me démerde en anglais mais pour mater un film en anglais il me faut les sous titres (je suis sourd aussi) pour rien louper. Pourtant j'arrive à suivre les sous titres et l'image et à comparer le dialogue en vo et la trad des sous titres.

Alors je sais c'est impressionnant mais c'est possible pour tout le monde. Sortez vous les yeux du cul du cerveau.