menchi dit : Première fois que je voyais ce film, que j'avais sur ma liste depuis un moment. Génial, j'ai beaucoup aimé le scénario et gros coup de cœur pour les décors (les appartements surtout) et l'ambiance qu'ils dégagent. |
| Roots77 dit : citation :
Exactement. Un jeu tout en finesse entre Pam Grier et Robert Forster. Jamais dans l'excès, tout en retenu, mais on y sent la passion. C'est assez rare, ce genre de performance. |
| Mozabi649 dit :
Gros frisson pour moi aussi lors du 1er visionnage il n'y a pas si longtemps. As-tu vu Usual Suspects dans le genre thriller (tout aussi génial) sorti la même année ? |
| Miskatonic dit :
Déjà de la VF sur Tarantino, moi ça me fait bondir. |
| TheGrimReaper dit : Je comprends pourquoi certaines personnes préfèrent la VF, c'est parfois dur à suivre de regarder le film et lire les sous-titres. Mais pour du Tarantino moi je ne peux pas supporter la traduction française vu qu'il y'a énormément de dialogues, ça enlève 90 % du film et du boulot de Tarantino. Samuel L. Jackson en français c'est juste pas possible, je me suis maté The Hateful Eight il n'y a pas longtemps et si je vois ça en français je dégueule. Mais bon je parle anglais donc c'est plus naturel pour moi. D'ailleurs grosse claque The Hateful Eight, je le place juste derrière Pulp Fiction c'est dire. |
| DerivationTNB dit :
@TheGrimReaper: on ne va pas sortir le goudron et les plumes parce que les gens regardent les films en vf. Il n'y a encore pas si longtemps personne ne précisait dans quelle version il les regardait. C'est une mode assez nouvelle sur le forum.
|
Mais vue que je dit déjà pas mal de conneries (il en est conscient le con) autant jouer la carte à fond et le dire