| DerivationTNB dit :
citation : Je sens qu'il va me plaire le nouveau ...
![]() |
| Roots77 dit : citation :
Mes plus plates excuses pour ce petit troll gratuit.^^ |
| Impnaz100 dit : De Chuck Norris faut mater Invasion USA si vous voulez vous poiler. Ou comment une petite centaine de branques composer de ruskoffs, latinos et autres basanés (bref toute la clique coco de l'époque quoi) arrive à mettre à genou la "vertueuse" et "puissante" Nation americaine, ou tu peux voir le bad guy (qui dechire d'ailleurs) te raser un quartier résidentiel à coup de lance roquette sans recharger une fois son arme, genre le truc il a deja plein de roquettes intégrées dedant, magique! Et plus magique encore, le lance roquette qui ne laisse aucune trace sur les murs quand tu tires dans un couloir étroit! Ou le bad guy est tellement traumatisé par le hero (en meme temps c'est Chuck) qu'il en fait des cauchemards et qui explose une télé par terre apres avoir vu Chuck le menacer au infos! Le bad Guy qui tire dans les couilles des gens et qui jettes une pute par la fenetre apres lui avoir planter sa paille à coke (à la pute) dans le nez!Les hommes du bad guy qui tirent comme des gogoles dans des bureaux vides etc... Bref du gros nanar mais tellement bon |
| AlonewithL dit :
Je compte me faire TOUS les Chuck Norris. Après ce sera au tour des 7 Samourais, dont j'ai mis la main sur le coffret. Depuis le temps dont on me parle de celui-là. |
| Mozabi649 dit :
Voudriez-vous bien lâcher ces pierres que vous vous apprêtez à me balancer à la figure s'il vous plaît ? |
| Haddock dit : Quel est l'intérêt de mater toute la filmo de Norris alors qu'il y tellement de bons trucs à voir ? C'est un peu comme si tu renonces à la femme de tes rêves pour aller te faire prendre le cul par Donald Trump. |