Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 17 Janvier 2016 - 22:08:22



Non moi je l'aime bien en plus on aime bien les animés japonais tous les deux, je vois pas où est le problème...



Dimanche 17 Janvier 2016 - 22:56:38


citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Roots77 dit :
... (en même temps, y'a que des gonzesses qui jactent, alors bon
Je sens qu'il va me plaire le nouveau ...

Mes plus plates excuses pour ce petit troll gratuit.^^

Sinon, "Reservoir Dogs" est une tuerie et un de mes films préférés. Les dialogues, je les trouve excellent moi, perso. Et puis cette scène d'ouverture... Clairement une de mes intros favorites tous films confondus. Je ne m'en lasserai jamais. C'est d'assez loin mon second Tarantino préféré, derrière l'indétrônable "Pulp Fiction".


Dimanche 17 Janvier 2016 - 23:52:50


citation :
Roots77 dit :

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Roots77 dit :
... (en même temps, y'a que des gonzesses qui jactent, alors bon
Je sens qu'il va me plaire le nouveau ...

Mes plus plates excuses pour ce petit troll gratuit.^^

Nan sérieux ce qu'on s'en fout, y'a des âneries par tonnes de 12 par ici, ce petit troll comme tu Dis il fait bien pâle figure à côté d'autres.



Lundi 18 Janvier 2016 - 00:15:28


citation :
Impnaz100 dit :
De Chuck Norris faut mater Invasion USA si vous voulez vous poiler. Ou comment une petite centaine de branques composer de ruskoffs, latinos et autres basanés (bref toute la clique coco de l'époque quoi) arrive à mettre à genou la "vertueuse" et "puissante" Nation americaine, ou tu peux voir le bad guy (qui dechire d'ailleurs) te raser un quartier résidentiel à coup de lance roquette sans recharger une fois son arme, genre le truc il a deja plein de roquettes intégrées dedant, magique! Et plus magique encore, le lance roquette qui ne laisse aucune trace sur les murs quand tu tires dans un couloir étroit! Ou le bad guy est tellement traumatisé par le hero (en meme temps c'est Chuck) qu'il en fait des cauchemards et qui explose une télé par terre apres avoir vu Chuck le menacer au infos! Le bad Guy qui tire dans les couilles des gens et qui jettes une pute par la fenetre apres lui avoir planter sa paille à coke (à la pute) dans le nez!Les hommes du bad guy qui tirent comme des gogoles dans des bureaux vides etc... Bref du gros nanar mais tellement bon

Un nanar de Chuck qui fait office de Bombe H nord-coréenne (donc avec risque supplémentaire de tetanos), c'est le Temple D'Or ou Firewalker. C'est d'une stupidité crasse. Tout y est confus, tordu, macho, raciste et de mauvais goût. Un véritable must-have.

Je compte me faire TOUS les Chuck Norris. Après L'Homme du Président qui est un navet génétiquement modifié, je compte me regarder Delta Force. J'en ai qu'un lointain souvenir de jeunesse. Après ce sera au tour des 7 Samourais, dont j'ai mis la main sur le coffret. Depuis le temps dont on me parle de celui-là.



Lundi 18 Janvier 2016 - 02:38:54


citation :
AlonewithL dit :
Je compte me faire TOUS les Chuck Norris.

Après ce sera au tour des 7 Samourais, dont j'ai mis la main sur le coffret. Depuis le temps dont on me parle de celui-là.



Ouie gros challenge, c'est une de t'es résolutions 2016?

Pour les 7 Samourais, bon visionnage à l'avance, c'était le premier vieux film de Samourai que j'ai vue et j'ai pris une putain de claque.



Le Bon, la Brute et le Truand VF

Rien à dire, un gros classique. Petite pensée à Mozabi si tu ne l'a pas vue


Lundi 18 Janvier 2016 - 08:06:37

Bingo, ni les 7 samouraïs ni le bon la brute et le truand ne font encore parti de mon palmarès de spectateurs...



Voudriez-vous bien lâcher ces pierres que vous vous apprêtez à me balancer à la figure s'il vous plaît ?


Lundi 18 Janvier 2016 - 08:31:05

Quel est l'intérêt de mater toute la filmo de Norris alors qu'il y tellement de bons trucs à voir ? C'est un peu comme si tu renonces à la femme de tes rêves pour aller te faire prendre le cul par Donald Trump.


Lundi 18 Janvier 2016 - 12:00:32


citation :
Mozabi649 dit :
Voudriez-vous bien lâcher ces pierres que vous vous apprêtez à me balancer à la figure s'il vous plaît ?


Le prend pas mal, je te charrie

Haddock, je crois que Alone à ses raisons, que la raison ignore


Lundi 18 Janvier 2016 - 12:01:33


citation :
Haddock dit :
Quel est l'intérêt de mater toute la filmo de Norris alors qu'il y tellement de bons trucs à voir ? C'est un peu comme si tu renonces à la femme de tes rêves pour aller te faire prendre le cul par Donald Trump.

J'avais un peu procédé pareil avec Stallone pour tomber notamment sur un film comme "Death Race 2000", pas du tout le film qu'on aurait conseillé, mais tellement venu de nulle part que j'adore. Puis, bon il y a la possibilité de rigoler un coup sur quelques uns.



Lundi 18 Janvier 2016 - 14:20:30


Je suis mort mais j'ai des amis





Synopsis :
A la veille de leur départ pour leur première tournée en Californie, trois amis rockers se retrouvent confrontés au décès absurde de Jipé, le leader de leur groupe.

Film comique belge avec Bouli Lanners, Wim Willaert, Serge Riaboukine autour de l'amitié et de la méconnaissance des gens qui nous sont proches.
Au niveau de l'humour, il m'a fait penser au film le Déclin de l'empire américain. Ca fait très longtemps que je l'ai vu mais c'est la première idée qui m'est venu en tête.
Le film glisse peu à peu du comique vers une réflexion plus spirituelle mais sans tomber dans le pathos.

Film sympa et un peu décalé.