Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Janvier 2016 - 18:46:17

un bon coup de poing dans la gueule ce film à sa sortie pourtant .

Dimanche 17 Janvier 2016 - 18:51:22

Oui j'ai pensé la même chose, j'ai zappé de le préciser. Pour son premier film il a mis la barre assez haut dans le sens ou son style ce détache de pas mal des autres réal. Mais avec les autres que j'ai vue, je pense que c'est celui que j'accroche le moins. Je ne me souviens plus du tout de Jackie Brown. Death Proof faut que je le remate, mais j'avais plutôt aimé. Groom Service connais po du tout.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 18:51:52

Essaie toujours la VO, on ne sait jamais.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 20:04:54

citation :
Snake_Pliskin dit :

Reservoir Dogs VF

J'avais déjà tenté de le voir y'a longtemps, mais j'avais arrêté assez tôt.

Les dialogues ne sont pas franchement géniaux, c'est plutôt longuet. Et pourtant je ne peux qu'être admiratif de cette bande d'acteur, surtout Tim Roth qui passe le film dans sa marre de sang. Harvey Keitel est génial aussi et Madsen pète toujours la classe. Buscemi et le reste sont plus anecdotique à mon gout.

Exactement la même sensation, même en ayant regardé la version VOSTFR, comme quoi c'est pas les voix qui sauvent le film, si le scénard est pas terrible ça passe pas...

Dimanche 17 Janvier 2016 - 20:07:22

il a ptet pris un pti coup de vieux et deviens caricatural de la façon de filmer de tarantino.

faudrait que je le re mate.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 20:17:46

Eh ben...

Dimanche 17 Janvier 2016 - 20:24:52

Bin c'est surtout les dialogues je trouve qui n'ont pas le panach des derniers Tarantino. C'est pour ça que j'aime moins, mais en ce disant que c'est le premier, c'est claire qu'il était trèèèès bon à l'époque. Et logique qu'il est amélioré ses films par la suite, même si le chef d'oeuvre reste le second, mais c'est un tout dans ce film. Pour ce qui est des dialogues, les meilleurs sont Hateful Eight et Django juste après ( à mon gout)

Je le redit les acteurs de Reservoir Dogs sont top, la BO aussi, pour ce qui est de la réal, elle n'a pas grand chose d'extraordinaire.

Horse: les Tarantino je suis vraiment pas chaud pour les mater en VO, j'apprécie de plus en plus les VO, mais j'ai déjà du stopper des films car ils parlaient trop vite et que je lisait que la moitié de la phrase (dernier Mission Impossible récemment) et donc un Tarantino qui basé sur le dialogue, vaut mieux tout bien comprendre.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 20:35:55

ah mais nan ils sont géant les dialogues dans réservoir dog, le duo chris penn et madsen est énorme.

keytel aussi et ça reste jouissif de voir les truands se bouffer la gueule pour des conneries de pseudo.

Perso, si je devais pinailler je dirais juste que c'est la partie ou tim roth monte son "mensonge" et le raconte qui me gonfle un peu.

Je vais le regarder de nouveau y-a un bail que je ne l'ai pas vu.

Mais franchement j'ai du mal a comprendre ou il est longuet.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 20:48:13

Mon jugement est peut-être faussé par mon ordre de visionnage aussi.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 21:10:43

citation :
Roots77 dit :
... (en même temps, y'a que des gonzesses qui jactent, alors bon

Je sens qu'il va me plaire le nouveau ...