Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Janvier 2016 - 07:43:57

il a injustement été critiqué pour les palabres ce film......dommage car je l'ai trouvé très bon ce tarantino.........comme dans le métal ou les passages calmes mettent en exergue les passages violents, les palabres rendent les fusillades qui suivent plus explosives.

Samedi 16 Janvier 2016 - 12:43:55

citation :
DocteurBenway dit :
il a injustement été critiqué pour les palabres ce film......

Ben nom didju, qu'est-ce qu'ils diront sur "The Hateful Eight" alors !

Samedi 16 Janvier 2016 - 16:11:23

Les scènes de parlottes ne m'ont jamais dérangé dans le cinéma de Tarantino. Elles sont tellement bien branlées. Peu de réalisateurs arrivent à gérer ça comme lui, je trouve.

Samedi 16 Janvier 2016 - 18:19:56

DOMINIQUE CHAUSSOIS - Le Moustachu (1987).

Je l'ai revu. Un peu moins bon que dans mes souvenirs, mais les qui-propos restent amusants et la musique est très bonne. Rochefort est vraiment convaincant.

Samedi 16 Janvier 2016 - 19:31:20

citation :
Roots77 dit :
Les scènes de parlottes ne m'ont jamais dérangé dans le cinéma de Tarantino. Elles sont tellement bien branlées. Peu de réalisateurs arrivent à gérer ça comme lui, je trouve.

exactement

Samedi 16 Janvier 2016 - 19:46:56

Mouais dans Death Proof faut vraiment avoir envie de se les taper les dialogues...

Samedi 16 Janvier 2016 - 19:57:05

heuuuu..exact aussi, perso j'ai pas supporté.

Samedi 16 Janvier 2016 - 23:19:49

Je l'aime vraiment moi, le "Death Proof". Alors ok, niveau dialogues, ça ne tient pas la comparaison avec le reste de sa filmo (en même temps, y'a que des gonzesses qui jactent, alors bon), mais le film en lui-même m'a beaucoup plu.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 16:46:04

Pareil, Death Proof m'a jamais gonflé, sans être dans le top du top, ça reste un de mes préférés de Tarantino.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 18:43:40

Reservoir Dogs VF

J'avais déjà tenté de le voir y'a longtemps, mais j'avais arrêté assez tôt.

Les dialogues ne sont pas franchement géniaux, c'est plutôt longuet. Et pourtant je ne peux qu'être admiratif de cette bande d'acteur, surtout Tim Roth qui passe le film dans sa marre de sang. Harvey Keitel est génial aussi et Madsen pète toujours la classe. Buscemi et le reste sont plus anecdotique à mon gout.