Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Décembre 2015 - 00:05:35

Je l'ai pas vu donc v'la le post utile mais un indice: 

Mardi 01 Décembre 2015 - 03:30:39

Ha cool, on m'en avait parlé y'a longtemps, mais il m'était sortie de la tête, je vais me le choper

Mardi 01 Décembre 2015 - 08:53:51

Houla c'est du lourd ce film, à ne pas mettre devant tous les yeux en effet !

Mardi 01 Décembre 2015 - 10:16:05

Carne, Seul Contre Tous, quand NOE savait faire des films qui dérangent.

citation :
Impnaz100 dit :
Que vaut le thriller Resurrection de 1999 avec Lambert si quelqu'un l'a vu svp? ça a l'air d'un truc glauque à la Se7en si j'en crois le script, en tout cas ça m'interresse

Un sous Seven sympathoche. Moi j'aime bien Lambert, donc bon.

Mardi 01 Décembre 2015 - 11:04:42

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
DerivationTNB dit :
Le prochain qui poste des animés autre part que sur le topic dédié, je supprime son post.

On peut peut-être dire les choses autrement, madame la maîtresse d'école ? Je n'avais même pas remarqué que le topic existait.

On pourra peut-être aussi m'expliquer pourquoi les trois autres topics sont placés en post-it et pas celui sur les films d'animation. Pour la cohérence et la visibilité, ce serait un plus.

Ca fait un bon bout de temps qu'il existe.

C'est loin d'être la première fois que je demande d'y poster les animés. Cela fait même 2 fois en 1 semaine pour les rappels récents.

Quant au choix de sa place hors post it je n'en ai aucune idée. Surement que sa création fut une initiative personnelle sans passer par l'admin de l'époque et qu"il était peu fréquenté à ses débuts et jusqu'à encore récemment.
Et comme personne n'a jamais trouvé rien à y redire il y est resté. Tout comme pour le topic des nanars.

Mardi 01 Décembre 2015 - 14:14:24

citation :

citation :
Impnaz100 dit :
Que vaut le thriller Resurrection de 1999 avec Lambert si quelqu'un l'a vu svp? ça a l'air d'un truc glauque à la Se7en si j'en crois le script, en tout cas ça m'interresse

Un sous Seven sympathoche. Moi j'aime bien Lambert, donc bon.

Ok merci

Mardi 01 Décembre 2015 - 17:16:27

citation :
DerivationTNB dit :
C'est loin d'être la première fois que je demande d'y poster les animés. Cela fait même 2 fois en 1 semaine pour les rappels récents.

Pas vus. Soit j'ai loupé les pages concernées, soit les films en question ne m'intéressaient pas et je n'ai pas lu les posts s'y rapportant.
Eh oui, modo ou admin c'est un peu comme prof : faut répéter pour les distraits, les absents, les nouveaux...

Pour la visibilité du topic sur les films d'animation, s'ils doivent donc tous s'y trouver ce ne serait peut-être pas mal qu'il soit mis en post-it, mais ça dépend de sa fréquentation aussi comme tu l'as dit. C'est juste une idée, comme ça... Personnellement en tout cas je n'y avais pas fait attention.
Pas plus mal que je le sache : je me fais tous les Star Wars avant d'aller voir le VII (je ferai un post global), et je mets le long métrage animé "The Clone Wars" dans le lot. Tu l'aurais donc trouvé ici aussi...

Mardi 01 Décembre 2015 - 17:33:30

@ pielafo >>> excellent ce "seul contre tous", excellent et rare.

Mardi 01 Décembre 2015 - 20:14:05

@ Amon et les autres: Par contre les sorties cinéma, même en animé, se postent sur le topic " le dernier film [...] salle" car, comme vous l'avez remarqué,on y inclut tous les styles.

Mercredi 02 Décembre 2015 - 12:17:46

Afficher l'image d'origine

Youth

Affiche alléchante, casting alléchant, histoire alléchante. Mais à l'arrivée, pas convaincu par le traitement de Sorrentino qui sur-esthétise son propos jusqu'à la boursoufflure. Chaque plan, c'est une carte postale, les personnages sont figés et ne débordent jamais de leurs marques, l'image est d'une propreté douteuse, la narration édifiante et la leçon de vie pénible. Aucune spontanéité ne se dégage de ce film totalement surfait entrainant un déficit émotionnel tout à fait regrettable. C'est dommage car Michael Caine est comme à son habitude, superbe, et Paul Dano, Keitel et la craquante Rachel Weisz ne déméritent pas.