| DocteurBenway dit :
nan mais rien que l'affiche et je me barre en courant moi ![]()
|
| kiriyama dit : En Dolphi je conseille également le trop méconnu "L'Homme De Guerre" , certainement son meilleur film. Il y a aussi "Dark Angel" , un nanar plus axé SF mais qui contient son lot de répliques bien tordantes. |
| pielafo dit:
Quel joli film. Extrêmement adulte (au point même ou je me demande si le public cible, a savoir les enfants, y trouveraient leur compte) et surtout mignon comme tout. Doug le chien est juste adorable comme tout, idem pour l'oiseau. L'animation est absolument remarquable et je n'ai pas souvenir qu'un film Pixar m'ait autant bluffé de ce coté la. Et les musiques sont pour moi le grand point fort de ce film. Le travail ici est en tout points fantastique et je tire mon chapeau au compositeur. Alors Up est t'il un film parfait? Non et ce pour une raison très subjective et personnelle. A quasiment tous les moments du film, je trouve le gamin juste absolument insupportable. Je me Dis que s'ils avaient mis Doug le chien a sa place tout le long du film, ça aurai été bien bien meilleur. Ce personnage a mes yeux ne sert pratiquement a rien si ce n'est a épauler Fredricksen et de lui redonner un "semblant" de raison de vivre. Je ne le trouve pas drôle, juste lourd et a certains passages on aimerai même qu'il ne soit pas la. SPOILER Honnêtement je l'ai trouvé juste insupportable pendant la scène du dîner avec les révélations complètement maladroites sur l'oiseau. J'avais envie de le tarter le mec... Non, vraiment ce perso je le trouve complètement foiré. C'est le type de comic relief que j'en ai marre de voir dans les films. FIN DU SPOIL Deuxièmement, je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés pour le personnage de Muntz. Je lui trouve de gros gros gros Airs de Clayton dans Tarzan version 3eme age et ça m’irrite beaucoup. Donc bon, Up, malgré tout le bien que j'en ai pensé a quand même eu le don de me soûler a certains moments notamment a cause des défauts suscités. J'ai lui préfère TS3 et WALLE perso. Eux sont a tous les moments absolument magiques. Ce qui n'est pas toujours le cas pour Up. |