Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mars 2015 - 19:15:40

C'est clair qu'il l'a fait fumer la Trans-Am.
Je ne compte plus les fois que je l'ai matté celui-là.

Je la sors souvent cette réplique ces derniers temps.

Samedi 28 Mars 2015 - 22:48:29

manges tes morts

pour avoir pas mal trainé avec des gitans je peux vous dire qu'ils sont vraiment comme ça, pas tous évidement mais c'est plus que réaliste, tant sur leur manière de parler, que de penser, le style de virée.

J'ai vu d'autres aspects qui ne sont pas développé dans le film mais j'ai trouvé ça plutot bien tourné et bien exécuté vu le sujet et la façon de filmer.

Lundi 30 Mars 2015 - 22:37:54

Incassable - M. Night Shyalaman (2000)

Excellent ! Si il faut bien reconnaître qu'il y a certaines séquences lentes et un peu ennuyeuses,quand David est avec sa famille notamment (et encore ça fait un peu partie du perso, un peu pommé en quête de réponses), l'ascension du héros vers l'acceptation de ce qu'il est, est juste sublime, la réa casse la baraque, un twist final que je n'ai même pas soupçonné, une super musique...

Vraiment un bon moment !

Mardi 31 Mars 2015 - 13:14:36

Vu tout à l'heure sur cine classic

Un Justicier Dans La Ville

Mardi 31 Mars 2015 - 16:01:53

citation :
pielafo dit :
Ce soir je vais regarder Salo! Il en faut BEAUCOUP pour me mettre mal a l'aise. Donc je pense que ça va me plaire

Le truc c'est que Salo n'est pas "beaucoup", c'est "un autre niveau de perversion" qui fait passer les Warrior de l'horreur et du Gore pour des télétubbies.
Cannibal Holocaust et son Animal snuff à la con est déjà en train de signer le bilan.

Mardi 31 Mars 2015 - 16:18:45

C'est la 2nde fois que tu tiens à mettre dans la Balance le Cannibal Holocaust de Deodato, pourquoi vouloir absolument comparer ces deux films, qui en dehors de leur désir de provoquer (et d'écoeurer) n'ont pas grand chose à voir si ce n'est qu'ils sont tous deux italiens.

Et même si le discours de Salo est bien plus fort que celui de Cannibal, même si Pasolini est plus insoutenable que Deodato, ça ne fait pas de Cannibal Holocaust un mauvais film.

En revanche, comme toi je suppose, je regrette le snuff animalier. Deodato aussi il parait...

Mardi 31 Mars 2015 - 16:25:20

c'est explicable par le fait que j'ai tapé les deux en une soirée. Rien de comparable en effet

Mardi 31 Mars 2015 - 20:50:40

les deux en une soirée ?? t'étais motivé

me souviens d'avoir pour la première fois l'exorciste et cannibal Holocaust la même soirée.......ça fait pas loin de 30 ans et je me souviens encore exactement ou

Mardi 31 Mars 2015 - 22:00:45

Limitless

[IMG]http://fr.web.img1.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/82/56/25/19720797.jpg[/IMG

Avis mitigé.
L'idée de base d'une pilule qui booste vos capacités intellectuelles est plutôt sympa (même si en soit cela n'a rien d'original pour un film de 2011.) La manière dont cela lui tombe dessus et la tournure de certains événements aussi mais il y a quelques hic de-ci de-là qui rend le tout bien fragile. Et puis la fin ...
Sinon le film attise bien la curiosité et est arrivé à m'accrocher malgré certaines réserves.

Mercredi 01 Avril 2015 - 13:07:34

citation :
pielafo dit :
Une question me vient a l'esprit ce soir. Ou et que sont devenus ces acteurs aujourd'hui? Non parce que je doute que beaucoup de gens apprécieront travailler avec Monseigneur ou Président (les deux aristocrates les plus flippants pour moi). Et les gosses?

Paolo Bonacelli est le Seul des rôles masculins à avoir beaucoup tourné ; plus de 100 films, dont ce salopard de Rifki dans Midnight Express.
Sinon, les signoras du film ont pas mal tourné, en Italie surtout.