Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juillet 2015 - 03:16:11

Refroidis
Sans grande prétention , simple & efficace de la neige a perte de vue 

Samedi 04 Juillet 2015 - 13:28:55

Bronson, Ventura , et la Mafia .

Lundi 06 Juillet 2015 - 18:18:52

C'est bien tu as su décrire la pochette ...

Son of the Gun

Réalisé par Julius Avery avec Ewan McGregor, Brenton Thwaites (The Mirror, The Giver ...), Alicia Vikander (Hotell, Ex-Machina ...)

Emprisonné pour un délit mineur à l’âge de 19 ans, JR apprend vite les dures réalités de la vie carcérale. Un monde dans lequel la protection est vitale pour survivre et JR se retrouve très rapidement sous l'œil vigilant du criminel le plus célèbre d’Australie, Brendan Lynch. Mais sa protection a un prix : Lynch et son équipe ont des plans pour leur jeune protégé.

Film australien de bonne facture. Histoire de gangsters autour d'un braquage. Rien d’exceptionnel au niveau de la mise en scène ou de l'image. Une histoire simple qu'on a déjà vu mais malgré cette absence d'originalité et bien je me suis laissé prendre à l'histoire. Il y a de l'action mais sans en faire des tonnes, pas de temps mort. Même les parties plus lentes servent l'histoire et ne nous perdent pas.

Mardi 07 Juillet 2015 - 16:14:30

A part alicia wikander que j'ai trouvé très mimi, j'ai pas accroché plus que ça.pas très credible et truffé d'invraisemblance a mes yeux.

Mardi 07 Juillet 2015 - 16:41:03

Alicia Wikander mimi?????
Elle est fichue comme une gamine de 12 ans. Pas de sein, pas de fesses, squelettique. Manque plus qu'elle soit épilée intégrale et faut être limite pédophile pour la trousser.

Mardi 07 Juillet 2015 - 18:29:49

Erwan McGregor joue comment dans celui ci? C'est peut-être la seule chose qui me donne envie de le voir.
Ça me fait penser que je doit me faire "le Veilleur de Nuit"...

Mardi 07 Juillet 2015 - 19:33:42

citation :
DerivationTNB dit :
Alicia Wikander mimi?????
Elle est fichue comme une gamine de 12 ans. Pas de sein, pas de fesses, squelettique. Manque plus qu'elle soit épilée intégrale et faut être limite pédophile pour la trousser.

tite vache va   ben c'est pas l'autre branle bite qui m'a Dis que je devenais déviant nan ???

Je l'ai beaucoup aimé dans ex machina alors j'ai trouvé cool de la retrouver dans un rôle d'humains.

Par contre ewan mac gregor est vraiment pas crédible en taulard et en méchant.

Autant je l'ai trouvé top de chez top dans trainspotting autant là.......dans the Island il était bien aussi.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 09:53:52

C'est clair que pour jouer les méchants McGregor n'est pas l'acteur idéal. A la limite tant qu'il a sa barbe, on y croit un peu (en faisant un effort) mais dès qu'il se rase c'est fichu. Il a un regard trop doux.

En même temps, personne ne te Dis dans le film que c'est un méchant. C'est "juste" un cambrioleur pas un assassin. D'ailleurs un des types le dit à un moment qu'avec lui tu es entre de bonnes mains.

L'histoire n'est pas top niveau crédibilité et tu sais ce qui va se passer (notamment entre les deux plus jeunes) mais ça déroule bien ce qui compense.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 15:03:11

spa faux, ça déroule bien et le couple de jeune est sympa.

Mais le braquo et la taule ça le fait pas.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 22:21:29

Les grandes vacances - Jean Girault (1967)

En famille, pour des fous rires garantis même si c'est loin d'être le meilleur de Funès.

Bonnes vacances tout le monde.