| DocteurBenway dit : Bien en deçà de 8 mm avec joacquim Phoenix , l'acteur qui joue césar dans gladiateur et un autre mec cagoulé nommé "machine" .... avec N.Cage. |
| AlonewithL dit : "Requiem pour un massacre" (...) |
| DocteurBenway dit : black Rain, emblématique de la fin des années 80. Et les vannes de M.douglas toi aussi tu vas mordre l'oreiller si vous voulez vous taper une pignolle, y-a des kleenex dans les toilettes. |
| DerivationTNB dit : @ Krakou: So 80's ce Black Rain Pain and Gain À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur. Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux. NO Pain NO GAIN s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu. Réalisé par Michael Bay (Bad Boys, Armageddon, The Island, Transformers ...) avec Mark Wahlberg,Dwayne Johnson,Tony Salhoub, Ed Harris et Anthony Mackie. Un petit film sans prétention qui est là pour divertir. On sent bien une tentative d'épingler quelques travers de la société américaine mais sans plus. La réalisation n'est pas mal avec quelques plans plutôt sympas, il y a des gags, un enchaînement de situations cocasses (et désespérantes quand on prend en compte que c'est tiré d'une histoire vraie)mais ça a moyennement pris avec moi. J'ai trouvé ça ennuyeux par moment. J'ai vu Kidnapping M.Heineken, il y a peu. Un effet de redondance thématique qui a peut être été préjudiciable. Néanmoins à voir quand on a envie de mettre son cerveau sur pause. |