| Alfael dit : Je me souviens des liens faits avec le Parrain à sa sortie et, même si une telle comparaison est forcément casse-gueule, ce Prophète s'élève lui aussi à des hauteurs stratosphériques tandis que Tahar Rahim et Arestrup sont géants et n'ont rien à envier à Pacino ou Brando. |
| megalex1986 dit : Tiens donc, il est du même style que Cure ou complétement différent ? |
.......j'ai fait un effort pour lazarus effect alors que je savais très bien que ça ne changerai rien. | Miskatonic dit :
Si t'aimes bien le Pacino des débuts Alfael, essayes de voir si ce n'est déjà fait Panic à Needle Park ainsi que L'Epouvantail tous deux de Jerry Schatzberg. Il y est formidable, et ces deux films là ne le sont pas moins, surtout L'Epouvantail. Ça devrait te plaire j'en suis sur. Sinon, Serpico et Un Après-Midi de Chien évidemment, deux grands films. |
| Miskatonic dit : citation :
Non, c'est complètement différent. Je peux pas trop en causer, on va m'arracher les couilles sinon ^^ |
| DocteurBenway dit : J'ai redouté le film chiant, trop terre à terre comme ce film (dont j'ai oublié le nom) qui parlait d'un conflit entre magiciens et qui se réglait au moment d'un colloque de magicien si je me souvient bien. |
| Miskatonic dit : citation :
L'Illusionniste avec Norton sans doute. Ouais, pas top, contrairement à ce fabuleux Prestige. |
| Miskatonic dit : Autant pour moi. Le Prestige jouit quand même d'une très bonne réputation. 8,5/10 sur IMDB pour 715 000 votants, c'est loin d'être dégueu. A peu près tous les critiques cinéma ont été dithyrambiques, et le film a eu un beau succès public. J'ignorais qu'il pouvait y avoir des critiques négatives à l'encontre de ce film à vrai dire. Mais bon, le mieux est de se faire son propre avis, c'est sur. Pour ma part c'est le haut du panier, clairement. |

)