Vous voulez vous endormir dans votre canapé ou faire une sieste un dimanche après midi. Voici deux films vivement recommandés, testés et approuvés pour un endormissement rapide et profond: Need for Speed et Expendables 3
Rien de plus à dire juste que j'ai dormi comme une bien heureuse.
Old Boy
Well, well, well... il y a plein de choses intéressantes à tous les niveaux: réal, scénario, scènes chocs, acteurs, les retournements de situations, les rebondissements, la fin. Un côté sans concession et absolu mais ... j'ai trouvé ça longuet par moment. Je suis pourtant bien rentré dans l'histoire mais à la fin j'avais presque hâte que ça finisse. A force de prolongation, d'atermoiement et de révélation "surprise" j'en avais un peu marre. Au bout d'un moment faut arrêter et savoir finir simplement sans pour autant tomber dans la simplicité banale.
Cette impression de longueur a sans doute été renforcée par le fait que les "révélations" n'en furent pas vraiment. Il y a des tas de petites choses que j'avais subodoré à un moment ou un autre dans le film. Parfois je les avais écarté (à tort) parfois mises en attente pour confirmation. Du coup quand elles se sont vérifiées et bien l'effet de surprise n'y était pas (plus).
Néanmoins film à voir (même si ici je devais être la seule à ne l'avoir jamais vu

)