Sa prestation dans les 7 Samouraïs est marquée au fer rouge dans ma tête, quel talent ! Mais demain j'irai faire une commande de films en ville, un mélange de Kiyoshi et Akira Kurosawa ainsi que Kobayashi donc (oui j'ai aussi regardé Cure mais ce film m'a tellement mis sur le coup qu'il me faudrait bloquer 30 minutes de mon temps pour tenter de mettre par écrit à quel point ce film m'a mis k.o. au niveau de l'ambiance et de l'histoire).
| Miskatonic dit :
Oui il est excellent ce film, parmi les grands films de prétoire aux côtés de Témoin à Charge ou Anatomy of a Murder. De Reiner je ne saurais trop te conseiller de tenter l'hilarant Spinal Tap, le terrifiant Misery et ce qui reste pour moi la meilleure comédie romantique moderne : Quand Harry Rencontre Sally. |
les arcanes de Kenshin, Hate de voir les autres, Jinei dont je n'était pas trop fan dans le Manga, pète littéralement la classe dans ce film, par contre Sanosuke faut pas ce leurré il est naze, les asiatiques savent pas jouer les gentils bad boy sans trop en faire.