Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juin 2015 - 23:19:41

citation :
DocteurBenway dit :

les nouveaux sauvages

on beaucoup aimé avec benwaytte. Une succession de sketches tous aussi déjantés les uns que les autres. Pas le temps de s'emmerder et chaque sketches vaut le détour.

Je suis l'avis de Doc. J'ai bien aimé aussi notamment le dernier sketch qui est le plus comique.

Mardi 02 Juin 2015 - 12:19:44

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
DocteurBenway dit :
les nouveaux sauvages 
on beaucoup aimé avec benwaytte. Une succession de sketches tous aussi déjantés les uns que les autres. Pas le temps de s'emmerder et chaque sketches vaut le détour.

Je suis l'avis de Doc. J'ai bien aimé aussi notamment le dernier sketch qui est le plus comique.

Tut tut tut, la mariée elle peut pas test Bombita.

Si tu veux rebondir, l'avis de Kamura et le mien : http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Le_dernier_film_que_vous_avez_vu_en_salle_(8)-id-50217-p-4-l-fr.html

Mardi 02 Juin 2015 - 14:41:29

Kamura a raison quant au côté comique de la chose. Ce n'est pas ce que j'aurais mis en avant sur l'affiche parce que ça peut fortement prêter à confusion. On est loin du film comique au sens commun du terme...

Par contre pas du tout d'accord avec toi pour la mariée. La scène sur le toit quand son mari la trouve et qu'elle lui fait son petit discours et puis après la manière dont ça part en vrille avec la famille ...
En fait, celles que j'ai préféré sont les plus "plausibles" : le duel et la mariée. Les autres sont un peu plus poussées au niveau du délire alors que ces deux là, finalement, sont assez "banales" dans un sens ce qui les rend plus flippante pour le duel et marrante pour la mariée.

Mardi 02 Juin 2015 - 17:46:28

j'ai adoré la mariée, la façon dont elle rebondi et se venge .

Perso j'ai trouvé ce film très drôle. J'ai parfois ris de façon hystérique, j'adore.

Mardi 02 Juin 2015 - 23:02:01

Cold In July

Le film se découpe nettement en deux parties.
La première (environs 40 minutes), je l'ai trouvé longuette limite chi***e. Ca se veut oppressant mais j'avais un peu l'impression de regarder une série tv. Par contre, après la scène de la voie ferrée, j'ai nettement plus accroché. Les dialogues, les situations sont plus cocasses. Les rebondissements bien amenés et surprenants. En fait le début est d'une telle banalité que du coup on est vraiment très agréablement surpris par la suite. Et pour une fois, la fin n'est pas toute poucrate bien au contraire.

Mardi 02 Juin 2015 - 23:20:01

Voilà pourquoi ce genre de film se regarde en une fois, et sans fléchir. C'est un pique pour Doc qui a osé stopper avant la 2nde partie^^

En revanche pour ma part j'ai accroché direct à l'ambiance. Me suis pas emmerdé une fois, mais c'est une question de sensibilité sans doute.

Mardi 02 Juin 2015 - 23:27:06

J'ai lu ça. Il y a la vielle garde qui se querelle sur la meilleure manière de regarder un film. Vous êtes mignons ...

La première partie, je l'ai trouvé banal. Ok, il y a de la Tension mais je ne l'ai pas ressenti à cause de cette impression de déjà (ou trop) vu qui est venue complètement oblitérer tout le reste. C'est à partir de l'avis de recherche que mon intérêt c'est éveillé.

Mercredi 03 Juin 2015 - 10:51:16

Pop Redemption

J'ai trouvé ça sympa. C'est marrant, ça ne se prend pas la tête, ça joue avec les clichés sans en faire des tonnes.

Et puis petit souvenir perso. En sortant d'Amon Amarth, je suis allé voir ce qui se passait sur la grande scène alors que normalement il ne devait plus y avoir de groupe. En fait il tournait la fin du film. Ah la curiosité ...

Mercredi 03 Juin 2015 - 11:33:01

J'ai trouvé ça bien moisi ce film. Et le Doré, pure tête à claque dont je ne supporte rien, ni la tronche, ni la voix.

Dans l'univers des films sur le rock ou le Metal, je préfère largos les films avec Jack Black (Rock Academy, Tenacious D) ou l'inégalable Spinal Tap.

Mercredi 03 Juin 2015 - 12:44:53

je le redis, pour moi un film doit te captiver dès le début.

Je trouve nul de faire un film qui va te gonfler pendant 45 min pour mettre le paquet à la fin.

J"assimile ça à de la maladresse technique, faiblesse scénaristique voir malhonnêteté tout court.

Marre de m'envoyer des bouses. Le ciné c'est pour te faire rèver pas pour t'emmerder.