citation :AmonAbbath dit :
The November MAN Vain et mal branlé. Bien dommage... On n'en a fait quelques articles de journaux que parce que Brosnan redevient un agent secret. Sans ça, ce film aurait connu les abîmes de l'oubli encore plus vite qu'il ne s'apprête à la faire. Musique : sans âme. Personnages : banals voire sans substance. Scénario : alléchant mais déshonoré par une trame plan-plan et attendue. Mise en scène : d'une mollesse pas possible, surtout dans les scènes d'action qui plairont au spectateur lambda mais qui sont d'un anti-professionnalisme crasse (c'est lent, on voit chaque plan où la caméra dissimule une fausse prise de combat, un effet spécial bancal...). Et la fin, c'est d'une rapidité, d'un manque de classe et d'un bâclé qui me laisse béat. Poubelle. |
Vous allez probablement me trouver lourdingue a cracher dans la soupe, mais je ne peux vraiment plus blairer ces films copier coller d'agent mes couilles avec toujours les mêmes fistoches éventées.........rien que l'affiche et je me barre en courant.
J'ai fait une exception pour la trilogie des
Jason bourne, vu ce que j'en avais lu ici et comme j'étais à la bourre, n'en ayant vu aucun.
Ils étaient franchement pas mal dans le genre mais pour moi c’était pas non plus le top.
Au même titre que d'autre genres, j'essaye pourtant d'en revoir de temps à autre et mon avis ne change pas.
Le dernier en date c'est "equalizer" il me semble ( c'est un ancien agent si je me souviens bien) et franchement c'est a gerber ce cinoche.
J'suis aigri je crois......faut me piquer.
Sinon
BIRDMAN
Un film différent de ce qu' inaritu m'avais habitué à voir et pourtant.
J'hallucine sur ce réalisateur car c'est une des seuls, sinon le
Seul actuellement, dont je peux aller voir un film les yeux fermés, sans savoir de quoi il parle, et me laisser emporter sans résister.
Ce mec a le chic pour te prendre à un endroit, te trimbaler pendant 2 heures et te laisser à un autre endroit.
Le style change du tout au tout avec ce film mais bizarrement je me laisse emmener avec autant de plaisir et d'attention qu'avec babel, amours chiennes ou 21 grammes.