Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:46:27

Je veux surtout dire par là qu'il n'est pas stéréotypé avec tous ces jump scare prévisibles, ces comportements cons et ces dialogues foireux qu'on peut retrouver dans pas mal de films d'horreur de nos jours (enfin c'est comme tout faut faire le tri). Niveau FX c'est bien fait mais on passe pas notre temps à en voir, et niveau science-fiction j'suis pas un adepte habituellement mais j'dirais que c'est bien dosé, et plus accentué dans les 20 dernières minutes [SPOIL : car cela se déroule dans un cadre propre aux extraterrestres, mais on garde quand même cette touche horreur et une ambiance glauque, c'est pas un film de SF].

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:50:21

Je vais te poser la question qui tue: Est-ce qu'on voit le vaisseau spatial? A part ça ouais il a l'air sympa, j'aimerais bien un ou on retrouve un peu l'ambiance de Super 8.

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:51:33

Oui, et ils claquent méchamment. Pas vu super 8 par contre.

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:55:57

citation :
QuintessenceS dit :
Oui, et ils claquent méchamment.

Yess Super 8 tout le film est bien, avec une ambiance propice à l'intrigue. Par contre le vaisseau à la fin est moche. mais bon...

Mercredi 22 Octobre 2014 - 00:04:31

Ton film m'intéresse Quintessences  la bande annonce es intrigante aussi.

Pour ma part j'ai été très déçus de Super 8, comme les autres films SF que JJ Abrams a fait, c'est son style, son jeux de lumière. Après c'est juste personnel

Mercredi 22 Octobre 2014 - 07:31:25

J'attends que le prochain Star Wars sorte, pour être décu par Abrams

Mercredi 22 Octobre 2014 - 11:47:04

M'en parle pas

Mercredi 22 Octobre 2014 - 12:50:07

Pour moi déjà ça c'est un acte de trahison:

En bas le bon vieux (et mythique) X-Wing de la trilogie originelle, en haut le nouveau modèle de 2015. Pourquoi avoir changé un si beau design?

Mercredi 22 Octobre 2014 - 13:09:01

Eh Beh ça commence bien bien^^

Je ne regarde même pas les news autour du film, j'ai peur de plus pouvoir dormir après

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:42:53

Déjà que tout l'Univers Etendu est devenu non officiel (mon monde s'effondre quoi), il ne nous épargnent rien en changeant même les appareils qui nous sont devenus familiers...J'aime pas ce côté "on fout en l'air trente ans de boulot pour Imposer notre vision made in Disney". Si encore c'était beau mais non franchement faire passer un quadrimoteur pour un bimoteur je trouve ça con en plus.

En plus ça "tombe" à l'arrière, il me donne vraiment l'impression qu'il lui manque quelque chose...