Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mars 2015 - 15:45:00

Ouais je pense pas qu'il soit possible d'être "préparé" à le voir

Mardi 10 Mars 2015 - 17:08:21

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Enfin voilà je disait juste que ce film était un bon divertissement,

Mais j'ai dit la même chose, sauf que pour moi il est bon jusqu'aux 3/4 ha ha...

Ca casse pas des briques, même dans ce style. Et puis, quoi, tu tues le clébard, t'as 60 types qui sont descendus, du coup. Au troisième degré, ok, mais bon, ça va pas bien loin. On sent tout venir, scénar prévisible, et peu ou pas de trouvailles, par rapport à Hitman, par exemple, dans le même style de film.

Mardi 10 Mars 2015 - 23:24:02

Ne me dit pas que tu préfère Hitman?
Ce film es l'une des plus grosse bouse que j'ai pu voir

Mercredi 11 Mars 2015 - 11:18:37

J'ai pas vu John Wick (et pas envie de toute façon), mais c'est vrai que Hitman était bien pourri (comme Max Payne d'ailleurs).

Mercredi 11 Mars 2015 - 13:16:24

les films de cette trempe c'est vraiment de la bouse. Je me souviens a quel point j'ai été outré lors du visionnage de hitman.

Mercredi 11 Mars 2015 - 16:17:39

Max Payne et Hitman pour moi c'est le même niveau oui. Alors que mis entre de bonne mains ça aurait pu être de superbe films.

John Wick est quand même beaucoup plus regardable, le Seul truc qui me fait un peu chier dans le film, c'est qu'ils rabâchent, "tu as tué son chien" ça fait très con

C'est un film correct, qui fait son boulot de divertissement, avec de jolie cascades et des gunfights nerveux.

Pour ceux qui on aimé Taken, Jason Bourne, Transporteur, Shoot'em up, Punisher, Du plomb dans la tête etc...

Mercredi 11 Mars 2015 - 16:37:23

citation :
Snake_Pliskin dit :
Pour ceux qui on aimé Taken, Jason Bourne, Transporteur, Shoot'em up, Punisher, Du plomb dans la tête etc...

Tu pourrais aussi bien dire "pour les fans de films d'action en général", parce que dans ta sélection là, j'adore "Bourne", j'ai beaucoup aimé le premier "Punisher", le reste c'est de la merde en sachet.

Mercredi 11 Mars 2015 - 16:46:37

C'était pour donner une idée globale, pour ma part Bourne c'est ce que j'ai le moins aimé de ceux que j'ai cité tu vois.

Mercredi 11 Mars 2015 - 18:36:25

citation :
Snake_Pliskin dit :
C'était pour donner une idée globale, pour ma part Bourne c'est ce que j'ai le moins aimé de ceux que j'ai cité tu vois.

C'est pourtant le meilleur, à l'aise. Et c'est pas une question de goût, qu'on vienne pas me souler avec ça. Les 3 Bourne, question réa, ça défonce le reste, et question scénario, j'en parle même pas. Une tuerie cette saga. A regarder dans la continuité car cela peut sembler un peu complexe.

Mercredi 11 Mars 2015 - 19:39:55

J'ai une réticence envers Matt Damon, ça doit venir de ça...

Memento (VO)
Impressionnant comme film, très complexe, la fin ma un peu échappé (sous titre dur à suivre), parce que au vue du scénar, ce n'est pas la fin. Je suis vraiment impressionné par le déroulement du film.