| Miskatonic dit :
citation :
Ah putain je te le fais pas dire ! Ternir un chef d'oeuvre pareil en le matant doublé. Brrrr, ça me file des frissons. Faye Dunaway putain... |
J'avais pas envie de VO ce soir. Mais promis si je le regarde encore une fois ce sera e VOST
| Mozabi649 dit : Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Steven Spielberg (2011) [...] Mais je tiens à faire le reproche que Spielberg ayant pour but premier de faire connaître Tintin aux américains ait fait un excès de zèle en voulant en mettre plein la vue et en tombant dans le too much pour ce qui est des scènes d'action (l'abordage, la course-poursuite dans Bagghar, le combat de grues, à un moment faut dire stop quoi) tant et si bien qu'à certains moments on a l'impression de regarder du Michael Bay alors que Tintin est plutôt une BD tranquillou. |
Snake_Pliskin dit : John Wick (VO) Keanu Reeves ne m'avait pas autant divertis depuis Matrix, malgré les films correct comme Constantine et 47 Ronins. Sinon le film es un grand hommage à la gloire des films d'action des années 80/90, on ne compte pas les morts, les exécutions badass. Les chorégraphies sont franchement cool, quoi que lors des gunfights en rapproché ça fait un peu trop calculé, mais c'est classe donc bon... Par contre je note juste un petit truc, le film nous fait rêver avec la mise en image d'une Mustang de 69, une Dodge de la même année et une Chevrolet SS, mais ne pourras s'empêcher de vouloir nous vendre les muscle cars plus récente comme la Dodge Charger de 2013 (si je ne m'abuse). A noté que dans ce film vous pouvez voir M.Reeves pleurer, oui oui, ça vaut le coup d'œil, juste pour la rareté de la chose |
| Snake_Pliskin dit : Il a niquer tout les méchants, tu voulais quoi de plus? |
| Un final plus spectaculaire? Ce n'est que le petit Keanu faut pas lui demander de faire ça: |