, Shaka de la Vierge ne se bat pas
, du coup pourquoi il a les yeux fermés on n'en a aucune idée...).
Molick dit : Ruroni Kenshin Là par contre agréablement surpris (pour une adaptation live de Manga). Comme Les chevaliers du Zodiaque c'est assez condensé, mais au lieu de foutre tous les personnages juste pour faire du fan service, ils en ont fusionné quelques uns ou fusionné leurs histoires. Mais du coup ça parait plus crédible en tant que film. Les combats sont plutôt pas mal (mis à part 2-3 sauts un peu "Power rangers"). Les acteurs s'en sortent très bien (même si Saito et Kenshin en font peut être un peu trop)? Du coup j'ai vu qu'il y avait 2 autres films, je vais enchainer avec du coup. |
| pielafo dit :
Je comprend pas cet engouement pour Shaun Of The Dead. Je n'ai pour ma part jamais trouvé ce film drôle. Divertissant oui mais drôle?? Bof bof a mes yeux (pa tapé C 1 opinion!). Par contre Hot Fuzz je surkiffe! Celui la est a mourir de rire. Surtout vers le début du film. J'adore aussi la scène dans le magasin de fleurs qui m'a tué! |
| pielafo dit : Je comprend pas cet engouement pour Shaun Of The Dead. Je n'ai pour ma part jamais trouvé ce film drôle. Divertissant oui mais drôle?? Bof bof a mes yeux (pa tapé C 1 opinion!). Par contre Hot Fuzz je surkiffe! Celui la est a mourir de rire. Surtout vers le début du film. J'adore aussi la scène dans le magasin de fleurs qui m'a tué! |
| Molick dit : Attention les yeux.... Les Chevaliers du Zodiaque Je vais bref sinon je vais m'énerver Tout est trop condensé, ça va beaucoup beaucoup trop vite. Déjà si on a pas vu le Manga on comprend rien. Le 7ème sens est "évoqué" 2 fois, les techniques on a aucune idée de ce qui se passe... Les combats sont tellement expédié qu'on a pas l'impression que les chevaliers d'or soient si forts, puisqu'il suffit que les bronzes crient un peu pour qu'ils gagnent. Les personnages sont du coup sous-exploités (Aphrodite des Poissons n'apparait que 10 PUTAIN DE SECONDES , Shaka de la Vierge ne se bat pas , du coup pourquoi il a les yeux fermés on n'en a aucune idée...). Et pourquoi diable Seiya est devenu une sorte de Jar Jar Binks Par contre 2 points positifs. De 1 c'est très joli (même si le design nouveau de certaines armures, et la présence de casques complets ne plairont pas à tout le monde). Et de 2, même si c'est assez perturbant, je trouve bien sympa l'idée de comédie musicale pour Masque de mort du Cancer (oui oui). Bref, à éviter, surtout si vous êtes sobre. |