| megalex1986 dit : Et puis il y a cette scène qui même 53 ans après est toujours aussi éprouvante à regarder, quel travail de réalisation, je n'en parlerai pas pour ne pas spoiler mais ceux qui l'ont vu comprendront aisément de quel passage je parle. |
| megalex1986 dit : En conclusion, je suis conquis. Je ne vois vraiment aucun défaut dans ce film tant il excelle dans tous les domaines. Un putain de chef d'oeuvre ! J'ai attendu une semaine pour en parler histoire de voir si mon impression s'atténuait mais il n'en est rien, un film marquant et putain que j'adore Nakadai ! |
| Miskatonic dit : Oh yes ! Marquant à jamais. |
| Miskatonic dit : Hé hé, je t'avais prévenu, tu vas vouloir voir tous ses films maintenant. Mon acteur japonais fétiche, devant Mifune ! Je savais que ça te plairait. Un des meilleurs films de tous les temps, vraiment. |
| AmonAbbath dit : Stop aux transformations putain, c'est nul. J'ai été voir à que ressemble la nouvelle, pff... Goku vs Végéta en niveau 2, Goku contre Buu en niveau 3, ça c'était la classe. |
| Eternalis dit : Voilà. C'est surtout que la transformation ne ressemble à rien en fait. En revanche, l'humour con m'a rappelé le Dragon Ball initial (pas le Z) donc ça m'a plutôt fait marrer de mon côté. Surtout les Goten et Trunks enfants ou encore les conneries avec les tapisseries. Pareil pour Goku qui détruit la planète de Kaio juste pour le fun, pour affronter un adversaire encore plus puissant. Le problème, c'est que le combat manque vraiment trop de rebondissements et de "souffrance". Au final, c'est le film le plus long alors que ceux sur les cyborgs ou Cooler auraient mérité, à l'époque, un déroulement bien plus poussé. |