| DocteurBenway dit : citation : t'as mis le temps, ça fais des lustres que j'ai lourdé tout ça
|
| Snake_Pliskin dit : Bapho: Heath Ledger dans la peau du Joker nous offre son meilleur rôle et sa meilleure prestation. |
| Snake_Pliskin dit : Et Zod dépote bien dans MAN of Steel, et ce grand bordel à la fin qui n'est pas brouillon pour autant j'adore, SuperMan a enfin un film à la hauteur de sa puissance. A part ça c'est vrai y'a pas grand chose. |
| AmonAbbath dit : Zod, je trouve que c'est un "méchant" correct, rien de plus. Et je ne comprends pas bien l'engouement pour "Man of Steel". Il est mieux que la précédente adaptation, celle de Singer, c'est sûr. Mais après... Je trouve que le film se repose totalement sur ses effets spéciaux. Contrairement à beaucoup, la baston finale ne me fait pas grand chose, malgré le niveau de destruction. Je préfère largement celle d'un "Avengers", visuellement et musicalement. Parce que, oui, la BO d' "Avengers" est bien meilleure que celle de "Man of Steel" malgré l'admiration que j'ai pour certains travaux d'Hans Zimmer (dont sa BO dantesque d' "Inception"), et niveau mise en scène le combat final d' "Avengers" est pour moi nettement plus fun que le déluge froid, impersonnel de "Man of Steel". |
| Miskatonic dit :
Dragon Ball aurait du être comme ça. |
| Miskatonic dit : J'ajoute que j'ai bien aimé MAN of Steel, parce que je l'ai pris pour ce qu'il est pris : un actionner qui défouraille, super bien foutu à la production design soignée, et aux combats dantesques. Dragon Ball aurait du être comme ça. |