| DerivationTNB dit : Trop d'info tue l'info. C'est comme pour tout, à force le trop devient l'ennemi du bien. Cette manière de filmer hyper rapide au bout d'un moment tu t'y perds, tu n'enregistres que la moitié des choses. Il y a une impression de gavage. Tu avales les images sans avoir le temps de penser et de les analyser. Tu me diras c'est une bonne technique pour dissimuler un scénario inexistant. |
| DerivationTNB dit : je suis comme toi: un rythme plus lent me convient mieux. Ma c'est normal, on a le même age vieille branche, notre cerveau commence à ralentir. |
| Snake_Pliskin dit : Miska bien qu'étant un jeuno je ne supporte pas non plus cette caméra qui tremble pendant les scènes d'actions, on final on ne profite pas du spectacle. Mais je pense que c'est plus un cache misère. |
Si vous n'avez jamais vu le film, je vous déconseille de regarder ce qui suit.
Baphovulvore dit : Captain America 2 Tout ce que je déteste. C'est moche et con. Avec un pseudo discourt social "le fascisme c'est pas bien" qui ferait pleurer de honte un gamin de 10ans. |
| Snake_Pliskin dit : , j'ai pas vue pas mal de grand film, comme Apocalypse Now..... |
ou alors t'as jusqu'a ce soir minuit pour réparer cette erreur.
| Les adaptations de comics c'est vraiment une plaie. Vivement que ce
courant se pète la gueule. Je boycott dorénavant tout future film DC Comics et Merdvel. |