Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Janvier 2015 - 00:00:32

Gabriel (2007)
Maté pour voir un film avec Andy Whitfield hormis Spartacus et il n'y a rien à récupéré dans ce film, pauvre Andy...

Samedi 31 Janvier 2015 - 22:35:02

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? - Robert Zemeckis (1988)

J'adore très sincèrement ce film, cette ambiance cartoonesque, l'animation et l'interaction qui est excellente, la musique d'Alan Silvestri qui se fait volontairement jazzy pour ce film-ci et qui colle parfaitement à l'ambiance, le scénario qui bien que simple se suffit à lui-même pour nous convaincre et nous emporter avec lui
Seul bémol, il est normal qu'on s'attende à ce qu'un film avec des toons s'adresse à des enfants. Si du côté des gags le film fait bien rire autant petits que grands, personnellement je pense que le méchant (le design du toon, je ne parle pas du juge) est bien trop flippant pour des enfants, cauchemars assurés à mon avis.

Salué par 3 oscars en 1989 : meilleurs effets visuels, montage et montage sonore. C'est vrai que niveau design c'est très très bien assuré.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 00:18:32

Ce n'est pas le juge le méchant? Je ne me rappel plus à quoi il ressemble alors

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 00:22:43

citation :
Snake_Pliskin dit :
Ce n'est pas le juge le méchant? Je ne me rappel plus à quoi il ressemble alors

Si! C'est le juge qui joue le méchant, un type en imperméable qui porte des lunettes. Gosse, il m'a fait flipper à la fin du film.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 00:55:24

Oui c'est ce qui me semble aussi et après il ce transforme en Toon. Je ne comprend pas ce que veux dire Mozabi alors

J'avoue que moi aussi il me faisait flipper, avec sa Trempette.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 10:34:56

citation :
Mozabi649 dit :
De toute façon, je l'ai pas senti dès le début les Amazing Spiderman. Même sans les avoir vu j'ai eu le pressentiment que ce serait pas bon et j'ai même pas pris le risque d'y regarder.

Alors là, je me dois de défendre le film. Bon, le choix de l'acteur principal (Andrew Garfield), ne correspond pas trop au Peter Parker des comics, parce qu'il a une attitude de beau-gosse. MAIS, sinon, on se rapproche plus de l'univers des comics dans Amazing Spiderman (d'ailleurs inspiré de la série de comics du même nom) que dans la trilogie de Raimi (qui faisait un méli-mélo de tous les Spiderman ayant existé). Le fond des Amazing ressemble plus au comics : Peter a cette espèce d'humour narquois qui le caractérise. En plus, certains événements sont directement repris du comics (je ne vous en Dis pas plus pour pas vous spoiler, mais c'est essentiellement dans le 2). Enfin bref, Amazing est plutôt bien je trouve, et il se tape une réputation de merde alors que franchement c'est un bon divertissement.

Et au fait, pourquoi vous détestez Spiderman 3 ? Ca fait longtemps que je l'ai pas vu mais dans mes souvenirs ça allait ...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 12:30:23

citation :
Snake_Pliskin dit :
Oui c'est ce qui me semble aussi et après il ce transforme en Toon. Je ne comprend pas ce que veux dire Mozabi alors

J'avoue que moi aussi il me faisait flipper, avec sa Trempette.

Oui moi je parle du toon, sérieusement son design avec ses yeux de l'enfer ferait faire des cauchemars à n'importe quel gosse. Il est juste effrayant.

A Brozzy21, pour spiderman 3, moi aussi j'aime ce film et pendant longtemps je n'ai pas compris pourquoi toutes ces critiques. En fait à la base sam raimi voulait juste mettre en scène l'homme sable et axer son film sur le pardon mais sony a forcé sam à mettre Venom en scène, et il en resulte que les personnages et leur traitement sont en quelque sorte expédiés, notamment pour Venom (il prend le symbiote sur la tronche et zou emballé c'est pesé). Mais il en reste que j'aime beaucoup la dualité contre laquelle peter lutte ainsi que l'histoire de l'homme sable que je trouve touchante.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:20:32

Bah en fait, je trouve aussi que 3 méchants (si on compte le bouffon) ça fait beaucoup et que du coup parfois c'est superficiel, mais c'est un bon divertissement. Bon, reste que la toute fin quand il détruit Venom est un peu bancale ... Je me serais plus attendu à un combat épique avec Venom (même si celui avec l'Homme-Sable est déjà pas mal). Mais bon, comparé à la fin de MAN Of Steel c'est déjà ça ...

Mais du coup je suis totalement d'accord avec toi sur la dualité de Parker et l'histoire pas dégueu. Enfin quelqu'un qui défend ce film, copain !!

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:32:38

N'en dites pas trop non plus, j'ai bien l'intention de voir le Spideman 3 malgré tout.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:37:13

Alone ne lis pas ceci alors^^

L'homme sable, sa création es pire que celle de Venom. Le mec es poursuivis par la police, on lui pas par la ils font des expériences, donc tout le monde le sais et ça a l'aire dangereux ok? Alors pourquoi un malheureux grillage à poule? Comment un type lambda peut pénétrer une zone de test aussi simplement? Ensuite il tombe dans la fosse de test, pas de capteur de présence, rien? De nos jours y'a des capteurs partout.

La poursuite avec Harry Osborn qui est trop TROP naze

Jameson pareil j'ai pas du tout aimé dans celui la, un bureau remplis de cachet pour le Stress, un vibreur aussi puissance qu'un marteau piqueur, pareil c'est TROP

Parker en mode chui trop dark je dance trop bien avec ma mèche d'émo, raaah putain que c'est a chier ce passage.

Venom qui es sous exploité.

Voilà pourquoi je n'aime pas ce Spider MAN 3

Par contre après les scènes de baston, notamment avec l'homme sable sont cool, surtout leur première rencontre avec le fourgon de police.