| Snake_Pliskin dit : Sa me rappel une anecdote, j'avais participé à un film amateur quand j'étais ados et l'acteur principale nous a offert un faux raccords dantesque. Le tournage avait fait un pause de quelque temps, le mec est revenu après être passé chez le coiffeur |
Bêtise humaine quand tu nous tiens.
| Mozabi649 dit : Salut AlonewithL Alors j'ai beaucoup aimé cette trilogie Spiderman, et il y a certains choses que tu Dis avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Pour le Bouffon vert, pas charismatique peut-être, mais au moins inquiétant et menaçant pour qu'on le prenne au sérieux. |
| En ce qui concerne la perte de ses pouvoirs dans le 2, c'est simplement psychologique, le manque total de confiance de Peter en lui l'amène même à vouloir arrêter d'être Spider-man, en gros il ne croyait même plus en ses pouvoirs (leur Existence) et il ne peut donc pas les utiliser. |
| Mozabi649 dit : La souris - Gore Verbinski (1997) juste pour le fun et pour rigoler et le film remplit très bien sa part de ce côté-là. Des gags digne d'un cartoon juste improbables mais tellement efficaces. |
| AmonAbbath dit :
citation :
Je l'ai regardé il y a à peu près trois ans je crois, et j'ai été déçu. Je m'étais souvenu de la bande annonce, et j'ai cru que j'allais voir une comédie plus réaliste. Je m'attendais à voir une souris plus "naturelle", cause de gags malgré elle, intelligente mais sans démesure. En fait, je croyais qu'il s'agissait d'une sorte d'exercice de style, où les agissements purement instinctifs et hasardeux d'une souris passeraient pour des ruses ingénieuses aux yeux d'humains, eux, plus crétins. Tu comprendras peut-être ma déception... |