| AngerMist dit : Perso je suis tombé à fond dans le old J-Horror à la Jigoku, Ghost Story of Yotsuya, Horror of a Malformed MAN il y à quelques mois de ça, bref j'adore le style de ses timbrés de nippons haha ! |
| megalex1986 dit : En tous cas, je t'envie de découvrir Old Boy, qu'est-ce que j'aimerais recevoir une claque aussi grande qu'en ayant vu ce film. Si jamais ce film fait partie de ce que l'on appelle la Trilogie de la Vengeance constitué de Sympathy for Mr. Vengeance - Old Boy - Sympathy for Lady Vengeance. De véritables chefs d'oeuvre pour ma part ! Et si tu désires visiter d'avantage le ciné coréen, à voir (si tu n'as pas déjà vu) le cultissime I Saw the Devil et excellent A Bittersweet Life de Kim Jee-woon ainsi que le génial et poisseux Memories of a Murder de Bong Joon-ho, l'un des meilleurs polars que je connaisse. |
| AngerMist dit : Thx ! Je vais essayer de voir ça. Pour Jigoku fonce mec c'est archi culte surtout pour la partie finale une vision de l'enfer psychédélique inoubliable. Je l'ai choppé ici: http://www.criterion.com/films/797-jigoku Edit: ah bah tien justement c'est écrit aussi Criterion collection sur Ton image. |
| AngerMist dit : Non j'ai pas vu I Saw the Devil non plus, il y a du Pain sur la planche on dirait merci du conseil. |