| krakoukass56 dit : (on utilise en moyenne 10% de nos capacités cérébrales, je suis à 1%). |
| Baphovulvore dit :
citation :
Il me semble pourtant que C. Holocaust est bien plus Gore que la famille Texane. Faudrait que je revois tout ça. De plus Cannibal Holocaust est connu et reconnu pour son status de pierre angulaire du film d'horreur au même titre que Massacre à la Tronçonneuse d'ailleurs. Il n'y a même pas de débat possible. |
| Impnaz100 dit : ce fond sonore chaotique (qui si je ne me trompe pas a été fait avec des casseroles et autres ustensiles du meme genre) |
Alfael dit : Her J'ai trouvé ça vraiment très bon. Touchant et juste, l'histoire nous intéresse dès le début et nous emmène sans stagner jusqu'à sa conclusion. Beau sans tomber dans le Pathos, lumineux sans se montrer trop optimiste, Spike Jonze frappe dans le mille et sa réalisation est particulièrement réussie, tout en finesse. Phoenix reste idéalement sobre, et Scarlett nous semble à nous aussi réelle rien qu'avec sa voix. Un des plus beaux films de l'année pour ma part, il ne me manque plus que Whiplash qui devrait tomber ce soir ou demain et celle-ci pourra se clôturer |