Bon ce soir je pose mon cerveau
Invasion USA
"L'Amerique n'était pas prete...lui si!"
Tout va pour le mieux dans la toute puissante et sainte
Nation des Etats Unis d'Amerique. Les oiseaux gasouillent, les amoureux flirtent avec modération, les enfants sont à l'église avec leurs mères, bref le paradis sur terre quoi.
Mais ceci n'est que de courte durée car un terrible
Danger se fait sentir à l'horizon: Rostov! Le sanguinaire Rostov, impitoyable COMMUNISTE anti-americain mangeur d'enfant qui ne crois pas en dieu!!! Bref on peu dire qu'il accumule tout les vices le gaillard. Et bien vous allez me dire qu'est ce qu'il veux le vilain Rostov, et ben le Rostov il veut envahir les Etats-Unis pour déstabiliser le monde et ainsi instaurer l'immonde, l'infecte Ordre Rouge!!! Avec son invincible armée de latinos, russes et autres basanés Rostov va parcourir tout le pays semant attentas sur attentats. Eglises, centres commerciaux, parcs d'attractions, tout y passe!!! Le monde à peur, la vertueuse
Nation protectrice des justes s'est transformée en Babylone!!!!
Tout semblais perdu quand tout d'un coup une lueur d'espoir
surgit!
Matt "dieu"
Hunter, ancien agent de la CIA qui jusque là coulais des jours heureux sur les rivieres de Florides apprends se qu'il se passe et il est pas, mais VRAIMENT pas content du tout!! Ni une ni deux il reprends du service à bord de son viril 4X4 et armé de son bazooka magique qui ne laisse aucune trace sur les murs et de ses 200000 uzis!!!
De plus que Rostov et Matt se sont déja croisés par le passé. Cette fois Matt ne compte pas laisser notre vilain coco vivre et mettra tout en oeuvre pour lui botter son gros cul rouge à coup de pruneaux saveur McDo!!! Non mais!