+1000 phage
citation : Pour contre dans les films de Brad, un qui es pour tous une référence et qui ma profondément ennuyé c'est l'armée des 12 singes, sa vient surement du faite que je n'est rien compris à l'univers et au scénar
|
soyez maudits bandes d'hérétiques

c'est le
Seul film avec le premier
Terminator que je me suis maté deux fois d’affilé au premier visionnage..........j'ai complètement craqué sur ce film........
tout....absolumet tout m'a fait flancher, brad en dinguo, willis en voyageur temporel, la musique, la folie, l'intensité dramatique avec son histoire d'amour impossible avec sa psy...........
EDIT:

equalizer
rhoooooo putain, il pue du cul denzel sur ce coup là
le film de décérébré, de whesh façon film avec vin diesel j'ai rien dans le cigare......mais c'est pas possib de prendre les spectateurs pour des cons comme ça.
tout dans les effest de caméra, denzel en mode invincible j'maitrise contre les grooooos méchants de la mafia russe qui trafique dans les putes et le pétrole et font tout péter en amérique façon les flics c'est une vue de l'esprit........
je suis attéré..........
après brad dans world war Z ben on denzel dans cette bouse......putain dire que c'est lui qui jouait si bien dans "training day"............