Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Décembre 2014 - 20:52:46

+1000 phage

citation :

Pour
contre dans les films de Brad, un qui es pour tous une référence et qui
ma profondément ennuyé c'est l'armée des 12 singes, sa vient surement
du faite que je n'est rien compris à l'univers et au scénar

soyez maudits bandes d'hérétiques

c'est le Seul film avec le premier Terminator que je me suis maté deux fois d’affilé au premier visionnage..........j'ai complètement craqué sur ce film........

tout....absolumet tout m'a fait flancher, brad en dinguo, willis en voyageur temporel, la musique, la folie, l'intensité dramatique avec son histoire d'amour impossible avec sa psy...........

EDIT:

equalizer

rhoooooo putain, il pue du cul denzel sur ce coup là

le film de décérébré, de whesh façon film avec vin diesel j'ai rien dans le cigare......mais c'est pas possib de prendre les spectateurs pour des cons comme ça.

tout dans les effest de caméra, denzel en mode invincible j'maitrise contre les grooooos méchants de la mafia russe qui trafique dans les putes et le pétrole et font tout péter en amérique façon les flics c'est une vue de l'esprit........

je suis attéré..........

après brad dans world war Z  ben on denzel dans cette bouse......putain dire que c'est lui qui jouait si bien dans "training day"............

Dimanche 14 Décembre 2014 - 16:34:13

Brad c'est comme Deep et DiCaprio, ceux sont des belles gueules qui auraient pu se contenter de jouer les beaux gosses sans prendre de risque. Ils en ont décidé tout autrement en navigant entre film barré et gros budget. C'est tout à leur honneur.

Snatch et l'Armée des 12 singes sont des films qui m'ont emballé et visionné maintes et maintes fois.

Sinon

Ca m'a plut. J'ai aimé les acteurs, la photo, le comique un peu débile.

Je suis bien rentré dans l'univers mais ce film, selon son humeur, peu vite être considéré comme une nullité absolue au lieu d'un petit moment d'aventure plaisant.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:17:33

La même, 12 Monkeys c'est de la balle ultime, j'adhère à 1000 %. Un film de SF fauché mais profondément intelligent. Brad Pitt y campe un fou-fou sa-vou-reux.

@Amon : question film d'asile, ne me Dis pas que tu n'apprécies pas Vol au dessus d'un nid de coucou ???

Lundi 15 Décembre 2014 - 00:16:34

citation :
Miskatonic dit :
@Amon : question film d'asile, ne me Dis pas que tu n'apprécies pas Vol au dessus d'un nid de coucou ???

Désolé mais ce film n'est pas encore venu enrichir ma culture...
Je le connais de nom bien entendu mais je ne me suis jamais penché sur son cas, et j'ignorais que c'était son thème.

Lundi 15 Décembre 2014 - 11:22:57

Ok. Tentes le coup vieux, c'est un chef d'oeuvre dont les personnages resteront longtemps dans ta tête, et qui sait, tu deviendras peut-être un adepte des films d'asile. Poignant le truc, et si drôle par moments. Brad Dourif y est sublime et Nicholson ultra charismatique, as usual.

Lundi 15 Décembre 2014 - 13:18:02

• Impossible de ne pas voir ce film amon........

Lundi 15 Décembre 2014 - 15:39:54

Faudra que je le vois aussi un jour, on m'en a déjà parlé plusieurs fois.

Sinon un autre film avec un passage chez les fous que j'adore (le film entier aussi)

Celui du premier plan es magique^^

Lundi 15 Décembre 2014 - 16:39:16

mais miska a raison, "vol au dessus...." passe par tout un panel d'émotion, il a pas pris une ride...et nicholson y est a son firmament.

Lundi 15 Décembre 2014 - 16:47:11

J'ai bien noté pour "Vol au-dessus d'un nid de coucou" les gars, je tenterai à l'occasion

Lundi 15 Décembre 2014 - 23:10:18

Black Swan

La Perdition d'une danseuse dans les méandres de ses frustrations et de ses sacrifices jusqu'à l'abnégation de soi et de ses désirs ou comment le retour à la vie vous conduit vers la mort.

J'ai beaucoup aimé même si avec un léger recul beaucoup de chose sont d'une évidence sans faille et les ressorts psychologique un peu éculés mais la musique a fait son oeuvre et m'a suffisamment bercé pour adoucir mon jugement.