Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Décembre 2014 - 00:01:34

J'ai bien aimé ce film aussi. La réa ça gère carrément, et le tandem Portman Kunis est fascinant. Ne reste que Cassel que je pourrais jamais saquer. Par contre j'ai trouvé que dans sa structure (trame, dramaturgie, style et mise en scène) Black Swan était trop proche de The Wrestler que je place bien au dessus.

Mardi 16 Décembre 2014 - 00:39:25

citation :
Miskatonic dit : Par contre j'ai trouvé que dans sa structure (trame, dramaturgie, style et mise en scène) Black Swan était trop proche de The Wrestler que je place bien au dessus.

Ouais Black Swan c'est The Wrestler avec une chatte (ou l'inverse).

bon d'accord, je suis saoul. 

Mardi 16 Décembre 2014 - 13:28:41

J'ai beaucoup aimé Black Swan et vol au dessus d'un nid de coucou est un film génialissime.
Sinon:
The Fall

Visuellement ce film est une pure merveille ! mais pour ce qui est du scénario alors là.. soit j'étais trop crevé pour ce genre d'histoire ou alors c'est vraiment pas terrible, il faudra que je le revois dans de meilleures conditions sans doute ??

Mardi 16 Décembre 2014 - 14:27:01

citation :
Miskatonic dit :
Cassel que je pourrais jamais saquer.

Pourquoi donc ?

Mardi 16 Décembre 2014 - 14:37:27

J'aime pas son jeu, que je trouve jamais juste. Il est toujours à côté selon moi quand c'est pas forcé ou surjoué. Vraiment pas un bon acteur à défaut d'avoir une gueule, ça oui. Avis perso tout ça, bien entendu.

Mardi 16 Décembre 2014 - 15:02:13

En même temps, forcé / surjoué, dans des rôles comme La Haine, Dobermann ou Sheitan, c'est un peu obligé, quoi.
Moi je trouve au contraire qu'il y est nickel (son perso dans Sheitan est ce qu'il y a de mieux dans cette bouse).

Après t'as Sur mes Lèvres où il joue très bien, les Mesrine alors là j'vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, Irréversible je m'en souviens moins mais j'en garde un bon souvenir, 'fin bref, je te trouve dur l'ami.

Pas vu Black Swan par contre, te dirai à l'occasion.
(Et pareil j'ai adoré The Wrestler)

Mardi 16 Décembre 2014 - 15:30:59

D'accord avec krakou pour Cassel.

Alfael : Pareil. Vu Chungking Express il y a pas longtemps et j'ai adoré.

Mardi 16 Décembre 2014 - 16:08:11

Oui, j'ai la dent dure Krakou, je reconnais. Je l'ai dans le nez ce comédien.
Et puisque tu parles de Sheitan je le trouves mauvais comme un cochon dans ce film. Ça va même au delà du surjeu, c'est carrément une parodie du bouseux redneck US. Et pour avoir bossé dessus à l'époque je peux te dire que j'ai eu la malchance de visionner les rushes de A jusqu'à Z. Bonjour les dégâts. Cassel force sa voix jusqu'au ridicule et mise tout sur l'accessoire. Merci la stachemou qui fait la plus gros.

Après, j'admets qu'il passe dans d'autres movies, comme L'Appartement, L'Elève ou Le Moine.

Mardi 16 Décembre 2014 - 16:11:48

Ah Le Moine j'ai adoré ! ainsi que Blueberry..  mais je crois que je suis le Seul    Enfin globalement j'aime bien cet acteur.

Mardi 16 Décembre 2014 - 16:54:14

citation :
krakoukass56 dit :

Après t'as Sur mes Lèvres où il joue très bien, les Mesrine alors là j'vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, Irréversible je m'en souviens moins mais j'en garde un bon souvenir, 'fin bref, je te trouve dur l'ami.

+1 dans sur mes lèvres il joue très juste. Perso j'adore cassel, j'ai bien aimé sheitan même si là il joue mal, surjoue à l'excès c'est vrai et vrai aussi que ce film est une bouse mais je l'aime bien.

Doberman est mon film fétiche, l'humour méchant et outrancier me fais me pisser dessus de bonheur.........bon ce n'est pas tant le fait de cassel mais du film en général et tchekie karyo et sublime dedans.

SI t'as pas vu sur mes lèvres miska, regarde le , il te fera ptèt changer d'avis sur cet acteur.

Bien aimé le moine mais plus pour l'atmosphère et le thème du film. MAis cassel y joue plutot bien.

The bunny games

pfiouuuuuuu.

Comment dire..au début ça à l'air assez hardcore, une pute qui se défonce a la coke se fait taper dedans par un peu tout le monde elle se met des races pas possible et se met dans la merde........jusqu'au jour ou elle rencontre un camionneur...........

ça c'est du scénard hein

ben là ou on aurait pu se dire ça va vraiment virer au glauque, ben ça part dans le minable.

des fonds sonores pour défoncés, on se dis que ce film s'adresse a des mecs complètements déchirés et pervers sexuel......tourné comme un clip, le film se vautre lamentablement là ou d'autres arrivent a choquer...voir trop choquer.

Je sais même pas quoi en penser entre le ratage complet, l'exercice de style, un nouveau genre........pour les deux dernières solutions, ça ne peut s'adresser qu'a un public d'amateur......on dira ça comme ça.