Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Décembre 2014 - 12:59:42

oui snatch aussi.

c'est justement parce que j'adore brad pitt que j'ai la dent dure avec lui sur ses ratages, certes peux nombreux. je suis pas aigri de le savoir pété de thunes, c'est un super acteur, il le mérite.....mais loreal merde et world war Z

Samedi 13 Décembre 2014 - 13:51:15

Effectivement tu es difficile, perso je le met pas sur un pied d’estale j'ai juste grandi avec ses films donc j'ai une certaine affection pour ce qu'il représente, ça reste perso.

Bon après y'en a qui ont fait de bien plus gros ratage, et pas qu'au cinéma, donc c'est plus que pardonnable faut pas déconner. C'est dommage de rester bloqué là-dessus quand même.

Snatch j'suis pas très fan, j'ai trouvé ça chiant. Je devrais peut-être retenter.

Samedi 13 Décembre 2014 - 13:58:14

C'est du Ritchie, faut accrocher, par exemple Rock'n Rolla j'ai pas du tout aimé, mais j'ai adoré Snatch.

Pour contre dans les films de Brad, un qui es pour tous une référence et qui ma profondément ennuyé c'est l'armée des 12 singes, sa vient surement du faite que je n'est rien compris à l'univers et au scénar

Samedi 13 Décembre 2014 - 14:00:26

Non t'inquiètes celui-là j'ai du le mater une second fois pour l'apprécier à sa juste valeur, la première fois j'me suis un peu ennuyé aussi

Samedi 13 Décembre 2014 - 14:06:13

J'ai pas eu le courage de le remater tellement le premier visionnage ma semblé long et ennuyant.... Puis bon Willis j'ai de plus en plus de mal à apprécier.

Samedi 13 Décembre 2014 - 14:10:43

citation :
Snake_Pliskin dit :
Pour contre dans les films de Brad, un qui es pour tous une référence et qui ma profondément ennuyé c'est l'armée des 12 singes, sa vient surement du faite que je n'est rien compris à l'univers et au scénar

Moi j'ai compris mais ça ne m'a pas empêché de m'emmerder...
Le truc, c'est qu'il y a un long passage qui traite de la folie, qui se passe dans un asile d'ailleurs, et je déteste tout ce qui tourne autour de ce sujet au cinéma. À mon avis, de mon côté l'ennui vient donc plutôt de là.
Sinon, l'idée est bonne et la fin bien sympa, mais voilà, quand c'est incompatible d'un point de vue personnel, on n'y peut rien.

Samedi 13 Décembre 2014 - 14:13:15

Et bin tu vois c'est le Seul bon souvenir que j'ai gardé du film, Brad et Willis chez les fous^^

Samedi 13 Décembre 2014 - 15:15:01

citation :
Snake_Pliskin dit :
Et bin tu vois c'est le Seul bon souvenir que j'ai gardé du film, Brad et Willis chez les fous^^

Samedi 13 Décembre 2014 - 18:04:40

Chungking Express

J'ai adoré sans savoir vraiment pourquoi. Peut-être est-ce une musique entendu ? La poésie dégagée par les images de Wong Kar-Wai dans des décors les plus communs ? Le charme d'une actrice face à un Tony Leung impressionnant déjà ?

Moins virtuose qu'un 2046, moins intimiste qu'un In The Mood For The Love, il arrive pourtant à transcender des quotidiens en conservant une finesse qui m'a encore soufflé.

Samedi 13 Décembre 2014 - 18:32:09

Il est mortel L'armée des 12 singes ! Inspiré du cours métrage La Jetée de Chris Marker pour les curieux..