Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Décembre 2014 - 14:36:22

Bientot ils vont te faire un film sur Genghis Khan ou ils vont te le montrer comme un type gentils "mais qui doit malheureusement faire des choix difficiles blablablablabla" alors qu'en fait c'était un putain d'intolerant Warrior of the death qui tue...

Mardi 02 Décembre 2014 - 19:40:35

Ca existe : "Mongol".
J'avais pas trouvé ça à chier d'ailleurs...

Mardi 02 Décembre 2014 - 20:02:20

moi si

Mardi 02 Décembre 2014 - 20:21:39

citation :
krakoukass56 dit :

Je l'es vue aussi, pas gardé de grand souvenirs a part la bataille de fin....

Mardi 02 Décembre 2014 - 20:27:07

Ouais bah Mongol ça vaut largement mieux que ce Dracul j'tencul.

Mardi 02 Décembre 2014 - 21:12:06

citation :
LeLoupArctique dit :
Le 1 mais le 4 en fait. Le tout premier réalisé. J'ai trouvé ça gnangnan, amateur, lourd ...

Malheureux, tu sais pas ce que tu manques. Quelle saga culte. Mais bon je comprends qu'on n'apprécie pas ce type de film. Essaye quand même le 5 et le 6 si tu veux retenter.

Sinon j'ai vu des posts sur Le Parrain. Quel Monument ce film là, une atmosphère de malade tout du long, la musique, les décors, le jeu absolument parfait des acteurs... Je fais parties de ceux qui préfèrent le premier au deuxième.
Par contre, je dois être l'un des rares à avoir adorer le dernier. Le final m'a juste bluffé.

Et en ce qui concerne Tom Hanks, cité précédemment, c'est un acteur sensationnel. A voir absolument dans Philadelphia en plus bien sur des autres classiques (Forrest Gump, La Ligne Verte, Saving Private Ryan etc...)

Mercredi 03 Décembre 2014 - 10:48:56

citation :
krakoukass56 dit :

Je sais mais moi je parle d'un gros blockbuster americain avec tout les codes que ça implique en fait

Mercredi 03 Décembre 2014 - 11:02:49

Gengis joué par Tom Cruise, c'est ça que tu veux? Salaud!

Mercredi 03 Décembre 2014 - 11:35:21

Je ne pense pas non

Ce que je veux dire c'est que si ils font un film sur lui ils vont l'idéaliser à mort et le montrer en mode hero au grand coeur cheveux au vent sans vices tout ça, à la hollyhood quoi,
c'est le cas pour ce Dracula j'imagine? J'avais vu la bande annonce pour rigoler et ça à l'air d'etre le cas

Jeudi 04 Décembre 2014 - 01:42:17

Killers

Mouais bof ça commençais bien mais le film finit vite par tirer en longueur avec des persos dont je n'avais au final rien à foutre. Le tout est assez artificiel voire superficiel malgré quelques bonnes idées (le contrôle policier ) mais on est jamais totalement prit par le drame qui défile Leeeentement (2h17 quand même) devant nos yeux. Ah et faut arrêter de filmer au ralenti et de foutre une musique Triste à chaque fois quelqu'un tombe d'un immeuble/falaise... Hein Dracul? Quoi, t'es pas d'accord!? Ta gueule.