...
| DerivationTNB dit :
Je t'explique. Il y a 3 grands topic: celui-ci où tu postes tous les films que tu as vu sauf ceux de SF, Horreurs et fantastique qui ont leur propre topic (car genres très appréciés des participant(e)s de ce forum) et le topic "le dernier film que tu as vu en salle" qui comme son nom l'indique est réservé aux films que tu viens de voir au ciné. Pour les trois, tu indiques le nom du film, tu postes l'affiche et tu prends la peine de faire un petit commentaire. Voilà c'est simple comme tout. |
| Alfael dit : ... Pas un grand film ni un film excellent, mais au vu du scénario ils s'en sortent très bien et je ne vois pas vraiment comment on aurait pu faire mieux à moins de changer le Ton du film en le rendant beaucoup plus sombre et claustro. |
| Miskatonic dit :
@Brozzy : je pense que la plupart ont vu Dead MAN, culte parmi les cultes. Je me rappelle avoir acheté la BO sitôt après avoir vu le film. Magnifique score de Neil Young en effet. La piste 11 me fout des frissons. A l'époque où je grattais j'essayais modestement de la reproduire d'ailleurs, pour un résultat miteux. |