| Snake_Pliskin dit : Nid de guêpes en revanche dans mes souvenirs c'était un peu limite |
| Snake_Pliskin dit : Je sais pas trop en quoi il ma déplu, j'en garde très peu de souvenirs comme il ne ma pas marqué. A par Samy Naceri et le ou les mecs avec leur masques faciales. Je ne me rappel de rien, juste d'une mauvaise impression. |
| DerivationTNB dit : Doberman et Total Western en film policier français qui dégomment pas mal. |
| Très bon souvenir de "A bout portant" moins bon de "Nid de guêpes" (j'en garde une impression de too much mais peut-être que je confonds) . |
AmonAbbath dit : |
| DerivationTNB dit : Si je ne me trompe, ils sont bloqués dans un entrepôt. A un moment il y a une fusillade énorme et pas une égratignure. En bref les mecs en face, ils louperaient une vache dans un couloir. Les blockbusters, ce genre d'inepties, tu t'y attends mais là je ne sais pas pourquoi mais grosse déception qu'ils se soient laissé aller à une telle facilité pour faire du spectaculaire. |
| Doberman c'est sanglant, violent etc mais c'est surtout Téchky Karyo en flic psychopathe, obscène, Malsain, crevard, immoral bref il est juste jouissivement ignoble et rien que pour ça le film vaut le coup. |
| Reno a remis le couvert avec Bruno Maginel dans les Rivières pourpre 2. Nettement moins bon. Scénario trop évident, côté Malsain tellement vu et revu que ça perd toute saveur. Dispensable. |