ouais
Amon, t'es sympa mais ce film mérite pas une thèse non plus. c'est juste un divertissement, un divertissement abusé avec un casse ( c'est pas un scoop ni du spoil que de dire qu'il y-a ça dedans).
Que ce soit un mythe pour toi ok, alors l'hermetisme est plutôt de
Ton coté sur ce coup là. Tu es bon public avec ce film et il a bien fonctionné sur toi, parfait.
Moi beaucoup moins.
La réplique en dessous de la ceinture c'est le niveau du film tout entier ou presque. On va quand même pas s'amuser a tout disséquer dans ce film pour savoir ce qui est au dessus ou en dessous.
Et c'etais de l'humour de ma part que de citer cette réplique, humour dont tu t'empare parce que tu prends mon avis de travers.
Alors on va recadrer tout ça. Ok y-a de bonnes scènes d'actions et comme je l'ai
Dis le duo willis /jackson fonctionne très bien mais faut pas pousser mémé dans les orties.
Je suis comme ça, j'avale pas tout et n'importe quoi.
SPOIL J.Irons en méchant qui bégaye et qui joue a jakadi en plein Manhattan, trimbalant a son gré toute les polices, mac clane pendant qu'il embarque avec 12 camion baché des milliards, après avoir fait sauter des immeubles entiers.....
SPOIL ........heu.......lol.........tu m'excuses, c'est un peu gros pour moi. perso comme mythe, je me choisirais un autre film.
Tant qu'on restait dans le crédible je trouve que le film s'en sort très bien, alors pourquoi ????? pourquoi partir dans une telle surenchère.
Et je parle pas de l'apparition
Grotesque des agents du Fbi pendus au basques des réponses de mac clane.
Alors non
Amon, je ne flingue pas ce film. certains aspects mon bien plu, bien fait rire mais tu m'excuse, je me suis donné la peine de le revoir a nouveau suite a une discussion avec dérivation et je sais plus qui parce que je reconnait que mon avis peux changer, et il a souvent changé, en revoyant certains films dont on a parlé.
C'est d'ailleurs ce qui me plait avec ce topic.
Mais comme je l'ai expliqué, je suis pas un fervent des suites. mac clane m'a bien amusé dans le premier. j me souviens plus du deux. le trois m'avais pas laissé un super souvenirs et je sais pourquoi à présent.
citation :| je ne te fustigerai pas sur cette maigre remarque |
ce qui me chagrine le plus c'est le
Ton que tu semble employer à mon égard.
et puis entre nous.........jeremi irons en méchant, en débardeur...........ça m'en touche une sans faire bouger l'autre désolé. le cinéma regorge de méchants bien plus charismatiques et je trouve qu'il foire complètement.
Ca m'emmerde car j'adore cet acteur.
Alors a partir du moment ou ça développe sur lui et son plan, ça ne tient pas.
Autant mac lane qui roule comme un ouf, traverse central park, se jette par terre près de la cabine etc.......ça colle vraiment bien, autant jeremi.............aïe
On s'amuse peut être pas des mêmes choses au ciné, alors accepte que quelqu'un ai un point de vue différent........surtout d'un film qui n'est qu'un simple divertisement.