| Miskatonic dit : Ouep. Mais c'est dans Terminator que je le préfère. |
. Mais il est bien dans les deux. | Il incarne un parano convaincant aussi dans Abyss. |
| Et il est très bien dans Timebomb et Navy Seals. |
| AmonAbbath dit : "Navy Seals" c'est bien ? Il est sur ma liste "à voir" mais j'avais un peu peur que ce soit un film de guerre/action du pauvre avec juste quelques noms connus pour attirer du monde... Comme j'ai toujours aimé Charlie Sheen et Biehn, j'hésite. |
| DocteurBenway dit : j'ai trouvé Hitman très mauvais pour ma part; Et je modère mes propos. |
| King_Triton dit :
sinon hier soir Earthlings (Terriens) Même le pire film d'horreur n'est que broutille à côté de ce documentaire traitant de l'exploitation animale. Tout y passe : la nourriture, l'habillement, le divertissement, la recherche...et là on se dit qu'on fait vraiment n'importe quoi avec les êtres vivants qui nous entourent et qui pourtant souffrent, ressentent et ont autant leur place sur terre que nous
|
| King_Triton dit : sinon hier soir
Earthlings (Terriens)
Même le pire film d'horreur n'est que broutille à côté de ce documentaire traitant de l'exploitation animale. Tout y passe : la nourriture, l'habillement, le divertissement, la recherche...et là on se dit qu'on fait vraiment n'importe quoi avec les êtres vivants qui nous entourent et qui pourtant souffrent, ressentent et ont autant leur place sur terre que nous ![]() |
| QuintessenceS dit : Terrible ... mais à voir. Ca me Fera pas arrêter de manger de la viande, mais ça ouvre les yeux sur beaucoup de choses. A pleurer, vraiment. L'être humain me rend malade. |