| Miskatonic dit : Considéré comme le 1er film d'horreur du cinéma. |
Reigoth dit : Thor : le monde des ténèbres J'aime beaucoup tous ces super-héros. Celui-là, mouaip, il ne casse pas des briques mais j'ai passé un bon moment. La fin laisse présager un troisième.......... Par contre, je n'ai pas vu Stan Lee dedans. Normalement, il fait toujours une Apparition des ces films !!!???!!!!!...... |
. Aussi au niveau historique c'est un film très crédible tant au niveau des décors, des costumes et du contexte en général : c'est une fresque puissante entre le destin d'une Nation et celle des gens qui en ont fait l'histoire.
Reigoth dit : et ce soir, je me mets la suite avec la colère des titans |
| AmonAbbath dit :
Mon pauvre ami... |
. Le film en lui même est bon, mais j'avoue avoir été déçu par les effets spéciaux. Si ceux des aliens (facehugger et autres) sont plutôt biens faits, ceux des engins spatiaux sont parmi les pires que j'ai vu (désammarage instantané, y'a des rétrofusées mais elles ne sont pas allumées lors de la descente,...) et n'allez pas me dire que c'est à cause de l'âge du film car le Star Wars IV sorti deux ans avant fait mieux avec le même matos donc...
| Svartasmetal dit : Aussi étonnant que ça puisse paraître je ne l'avais encore jamais vu avant qu'il ne passe à la télé avant hier |