pov puma il se fait défoncer là
Baphovulvore dit : The Wicker MAN SPOIL POSSIBLE Je suis perplexe. D'un côté l'enquête du perso joué par Cage est pas mal du tout avec une bonne ambiance de mystère et de culte païen pas net. De l'autre côté, je ne comprends pas du tout pourquoi les femmes de l'ile perdent leur temps à mettre en place un piège aussi compliqué alors qu'il aurait suffit de chopper le Cage dès sa descente de l'hydravion. Vous me direz qu'il n'y aurait pas eu de film mais pour moi, c'est clairement une grosse faille du scénario qui a tout foutu par terre dans la dernière partie. Dommage. |
DocteurBenway dit :
pov puma il se fait défoncer là
mais sur ce coup là, le dénouement d'usual suspect est à voir obligatoirement pour capter le film. Alors si tu l'as squizé au bout de 30 min.........t'as plus qu'a le remater
|
puma333 dit : je ne le regarderais pas, pas même pour son final, vous etes tétu et bien continuez à etre tétu |
| AmonAbbath dit :
Je ne te le fais pas dire. Un jour, quand j'étais ado, mon père a zappé sur RTL9 et c'était "Se7en". Je te laisse deviner sur quelle scène, et même quel plan, on est tombé alors que je n'avais jamais vu le film. Putain. |
| Alfael dit : tu as l'as vécu comment le final de Sixième Sens autrement ? |