| pielafo dit : Apocalyptico oui. Sans hesiter! Ce film est magnifique meme si parfois assez dur a regarder de part sa certaine violence. Et la fin de ce film m'a vraiment laissé sur le cul! Vraiment |
| puma333 dit : Usual Suspects ( qui passe en ce moment même sur Arte) J'ai lâché l'affaire au bout de 30 minutes tellement c'était mauvais .... Dès les premières minutes je me suis senti larguée. Je n'ai pas compris le lien entre les personnages, qui étaient les différents protagonistes, l'histoire qui était racontée, les enchaînements; je voyais une succession de scènes défiler devant moi sans comprendre les liens entre elles ... Le film se veut alambiqué et tordu pour pas grand chose, avec ces incessants va-et-viens entre présent et passé. Mêmes les acteurs étaient tous mauvais ... ça craint quoi. Bref, je suis particulièrement déçu, d'autant que c'est censé être un film "culte". J'ai lu sur le net que le twist final est de bonne qualité, mais franchement je vois pas l’intérêt de faire durer le supplice juste pas la fin |
). Mais les acteurs mauvais, je ne peux que tiquer... Non mais merde Kevin Spacey c'est ultime quoi, là faut vraiment m'expliquer parce que si il ne t'a pas convaincu, 'y a vraiment un soucis... Non sérieux, ce film c'est un Polar archi-culte à la construction super bien foutue pour l'une des meilleurs fins du cinéma. Réessaye, tu rates vraiment quelque chose. | CelestialFuneral dit : Mais même sans t'être fait balader, as tu trouvé les acteurs mauvais ou le début spécialement alambiqué par exemple ? |
| megalex dit : AmonAbbath, je crois que tu te tortures trop le cerveau quand tu regardes un film, pas possible autrement |
) c'est loin d'être une habitude, simplement j'ai toujours aimé le ciné et il m'arrive d'essayer de me mettre à la place du réalisateur et de me demander où je pourrais mener le récit. Il faut croire que parfois, en additionnant les indices que les réalisateurs laissent dans le film, ça paye. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai plusieurs romans sur le feu, je me Dis que je suis capable de trouver quelques bonnes histoires et de les raconter correctement.
AmonAbbath dit : N'allez pas croire que ça me gâche le plaisir de regarder des films ceci dit |
| megalex1986 dit : Par exemple, je ne pense pas que le fin de Se7en m'aurait autant traumatisé si je l'avais deviné. |