Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Août 2014 - 17:23:24

Concernant V pour Vendetta, j'ai été très déçu par la scène d'action Zorro/Matrix vers la fin. Puis quel Message de merde quand même. On détruit un pouvoir totalitaire et on laisse le peuple se démerder. Il y a eu la chute de Saddam Hussein et celle de Kadhafi pour relativiser la portée de ce film. Pas étonnant que les couillons d'Anonymous en ont fait leur symbole.
Bah! La scène de la Torture est un moyen pour V de faire comprendre sa souffrance.

Dimanche 17 Août 2014 - 18:50:22

citation :
AlonewithL dit :
On détruit un pouvoir totalitaire et on laisse le peuple se démerder. Il y a eu la chute de Saddam Hussein et celle de Kadhafi pour relativiser la portée de ce film. Pas étonnant que les couillons d'Anonymous en ont fait leur symbole.

Je le reverrai en gardant ça à l'esprit, tiens.

Dimanche 17 Août 2014 - 19:03:00

J'ai plus vu cela comme l'histoire d'une Vengeance personnelle. Le héros parait tout de suite moins sympathique et même manipulateur.

Dimanche 17 Août 2014 - 19:41:30

bon ben vais le mater aussi

Dimanche 17 Août 2014 - 19:54:30

Bah pas moi, les films sur la vie d'un membre de slipknot, j'aime pas.

Sinon je cherche des films qui causent de Conquistadors et de citées perdues dans la jungle. Peu importe le genre tant que c'est bien. Des titres à me conseiller?

Dimanche 17 Août 2014 - 19:59:09

Aguirre, mais je suis pas sûr que ça te convienne.

Dimanche 17 Août 2014 - 20:07:52

Tu le sous-estimes. Moi je pense au contraire que ça devrait lui plaire.

Sinon, t'as Les Mystérieuses Cités d'Or, dessin animé culte de tous les trentenaires. Pas les nouveaux hein, mais bien ceux de 82 avec les mini docus ethno-archéologiques à la fin de chacun des épisodes.

Sinon, 1492 de Ridley Scott.

Dimanche 17 Août 2014 - 20:12:27

Ah tiens y'en a qui aiment ce dessin animé ici?

Dimanche 17 Août 2014 - 20:15:35

J'avais bien aimé Aguirre. Klaus Kinski crêve complètement l'écran, un vrai fou-malade. Mais, je me Dis que c'est un peu vieux ou qu'il y a pas suffisament d'action pour La Vulve. Cela dit c'est un film culte.

Dimanche 17 Août 2014 - 20:27:21

+1 culte Aguirre.

citation :
les films sur la vie d'un membre de slipknot

je pense que je comprendrais quand je le verrais

citation :
citées perdues dans la jungle

apocalypto peut-être