Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Août 2014 - 17:33:33

Sabotage

Suite ininterrompue de dialogues stupides, de scènes ratées, d'incohérences scénaristiques, d'incohérences techniques et de violence gratuite.
Tout est tellement à côté de la plaque qu'on y croit pas une seule seconde.
Fuyez braves gens.

Jeudi 07 Août 2014 - 18:23:27

citation :
Snake_Pliskin dit : 
Rerevue, toujours un pure plaisir de visiter Pandora d'écouter la langue Na'vi. Aussi l'une des meilleures BO des dernières années. Il a déjà 5ans et pourtant je pense qu'il surpasse toujours les dernier gros film sortie, du moins rien ne me viens à l'esprit. 
2h40 passé ou on ne s'ennuie pas une seconde, on ne les voit même pas passer. Tout es dans ce film, mais sans jamais trop en faire, ballade bucolique, amour, tristesse, colère, Action, Cameron es un vrai maitre.  

Euh, comment dire... Laisse tomber ce genre de trucs Snake !
Pour ceux qui ont 5 minutes :
http://lesfilmsdemerde.blogspot.fr/2010/03/avatar.html

Jeudi 07 Août 2014 - 19:34:47

Sans tout le tapage qui en fait le film de la décennie, ça serait un bon petit divertissement. Quand je l'ai vu, après tout ce que j'avais entendu, j'ai eu comme l'impression qu'on s'était tous fait enfiler à sec à coups d'orties fluos extraterrestres. Aïe.
Je ne déteste pas "Avatar", je pourrais même le revoir, mais ça ne m'a pas transporté et je ne lui trouve rien de si novateur.

Jeudi 07 Août 2014 - 19:37:38

C'est surtout la 3D qui m'avait déçu, mais j'avais bien aimé le reste sinon, surtout cette bataille entre "gros ptérodactyles" et hélicos birotors à la fin

Jeudi 07 Août 2014 - 19:41:44

citation :
Svartasmetal dit :
C'est surtout la 3D qui m'avait déçu, mais j'avais bien aimé le reste sinon, surtout cette bataille entre "gros ptérodactyles" et hélicos birotors à la fin

Oui je Dis pas, niveau Action ça s'en tire bien (mais je n'ai pas de passage mémorable en tête).
Pour ce qui est de la 3D, j'ai arrêté cette merde.

Jeudi 07 Août 2014 - 19:45:49

Ah oui sinon un de mes reproches concernait aussi le coup de la "duplication" du cerveau que j'avais beaucoup de mal à gober, à l'inverse du superbe vaisseau interstellaire que l'on voit au début.

Tiens, l'article posté par Krakoukass fait référence à Syd Mead. C'est vrai qu'il se posait lui pour dessiner des engins de SF!

Jeudi 07 Août 2014 - 20:52:34

J'ai pas lu tout l'article qu'a posté Krakoukass56

Au tout début quand j'ai vue tout le foin autour de ce film je l'es fuis, comme beaucoup de truc trop médiatique. S'il n'était pas resté longtemps au ciné je ne l'aurais pas vue et c'est par un concours de circonstances que j'ai finis par me retrouver dans la salle, et j'ai totalement été emballé par son univers. Ok le film n'apporte pas grand chose au cinéma, c'est une Pale copie des pleins d'autres films (dance avec les loups pour la plus grosse partie) mais je m'en tape, l'univers ma plu.

Et quand je dit que c'est l'un des films les plus agréable à regarder de ces dernière années je le maintiens. Ok il y a des films depuis que j'ai adoré, que je matte plus souvent que Avatar, mais ce n'est pas pareil, dans Avatar c'est vraiment l'univers incroyablement magnifique qui me touche, quand le générique es arrivé j'étais déçus de quitter cette univers, comme quitter des vacances paradisiaque trop tôt. Alors j'ai peut-être mal tourné ma phrase, peut-être pas le meilleur film de ces 5 dernière années, mais le plus beau et envoutant.

Après je conçois très bien que ici il ne soit pas apprécier comme tout ce qui marche bien auprès du grand public. Mais chacun ses gouts, pas parce qu'on n'aime pas qu'on doit dire aux autres de pas dire qu'ils aiment, je dit pas sa méchamment

PUMA33, j'avais gardé un bon souvenir de Sabotage, j'attend de le revoir d'ailleurs.

Jeudi 07 Août 2014 - 21:27:02

pov Snake, j'avais envie d'entamer les hostilités et puis je me suis Dis qu'il y aurait bien une âme charitable pour le faire  

Jeudi 07 Août 2014 - 21:32:11

Je sais bien que je creuse ma tombe. Fait toi plaiz Doc

Jeudi 07 Août 2014 - 22:44:52

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit : 
Rerevue, toujours un pure plaisir de visiter Pandora d'écouter la langue Na'vi. Aussi l'une des meilleures BO des dernières années. Il a déjà 5ans et pourtant je pense qu'il surpasse toujours les dernier gros film sortie, du moins rien ne me viens à l'esprit. 
2h40 passé ou on ne s'ennuie pas une seconde, on ne les voit même pas passer. Tout es dans ce film, mais sans jamais trop en faire, ballade bucolique, amour, tristesse, colère, Action, Cameron es un vrai maitre.  

Euh, comment dire... Laisse tomber ce genre de trucs Snake !
Pour ceux qui ont 5 minutes :
http://lesfilmsdemerde.blogspot.fr/2010/03/avatar.html

à quand les blogs sur les critiques de merde? Le film est clairement survendu mais il est pas mieux pas pire que n'importe quel autre gros blockbuster. Mais c'est clair que c'est facile de chier dessus pour se faire bien voir par ses potes trve cinéphiles. ça fait rebelz.