Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Août 2014 - 12:11:08

Jennifer Aniston avait déjà bien cassé son rôle de Rachel dans la comédie "Comment Tuer son Boss", où elle tient un rôle encore meilleur que celui des Miller.

Mercredi 06 Août 2014 - 12:23:08

Merci de l'info, je vais tâcher de mâter ça.

Mercredi 06 Août 2014 - 12:45:57

citation :
svartskogen dit :
VIKINGS - Severed ways, the Norse discovery of America. ( U.S.A 2007 ) Réal : Tony Stone

Un excellent film / Documentaire basé sur "la saga de la terre des raisins" ou autrement quand les vikings découvrèrent l' Amérique en l' an 1007 ( non ce n' est pas cet imposteur de Christophe Collomb qui l' a découvert en 1492 pour les ignards ). On est à mille lieux des super productions Hollywoodiennes fantaisistes où tout est dans le spectacle et ça fait du bien car réaliste au possible.
   Certains l' ont surement trouvé nase et ennuyeux ( en Groëlandais ancien, peu de dialogue, etc... ) Mais c' est un vrai film de passionnés pour des passionnés et pour moi un des meilleurs films sur le sujet, avec en plus une bande son Metal qui colle bien à l' ambiance du film ( Burzum , Dimmu Borgir , Judas Priest etc... )
Bref, un chef d' oeuvre !!!

J'adore, c'est pas ce film où on voit un mec chier dans les buissons ? le début est très dur à regarder (caméra qui bouge, image floue), mais à la longue, c'est très immersif et remarquable !

Mercredi 06 Août 2014 - 12:47:23

citation :
dark_omens dit :
Moi je l'adore ce Dune. Mais faut dire que je suis un addict absolu de la saga originel d'Herbert.

Après, objectivement, il faut bien reconnaitre que certains aspects du film ont vieillis. Cela étant je trouves qu'il garde un grain et une ambiance particulière qui font tout son charme...

J'aurais pas dit mieux ! Ca n'a pas trop vieilli, quand même, vu l'âge.

Mercredi 06 Août 2014 - 13:01:13

Oui c' est bien ça Le moustre, entre autres...

Mercredi 06 Août 2014 - 13:14:33

citation :
svartskogen dit :

c'est bien ce film, alors, où il y a une scène de Destruction d'église dans la forêt ? C'est repris par un groupe, d'ailleurs, il me semble, dans un clip.

Mercredi 06 Août 2014 - 13:21:33

Denis

Bien marrant, très sympa. J'adore tout particulièrement le jeu de Jean Paul Rouve et l'humour de Fabrice Eboué. Après, je sais que beaucoup n'apprécieront pas mais moi j'ai aimé.

Mercredi 06 Août 2014 - 13:29:40

j'aime bien fabrice éboué, rien que sa gueule et les Airs qu'il prends je me marre.

Mercredi 06 Août 2014 - 13:37:46

citation :
LeMoustre dit :

citation :
svartskogen dit :

c'est bien ce film, alors, où il y a une scène de Destruction d'église dans la forêt ? C'est repris par un groupe, d'ailleurs, il me semble, dans un clip.

Oui aussi, une de mes scènes préférées, par contre je ne sais pas qui a repris ça mais c' est une bonne idée..

Mercredi 06 Août 2014 - 21:50:17

Rerevue, toujours un pure plaisir de visiter Pandora d'écouter la langue Na'vi. Aussi l'une des meilleures BO des dernières années. Il a déjà 5ans et pourtant je pense qu'il surpasse toujours les dernier gros film sortie, du moins rien ne me viens à l'esprit.

2h40 passé ou on ne s'ennuie pas une seconde, on ne les voit même pas passer. Tout es dans ce film, mais sans jamais trop en faire, ballade bucolique, amour, tristesse, colère, Action, Cameron es un vrai maitre.

Vivement les suites annoncé pour 2016/17 et 18